нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

▓▒ Candidature ▒▓

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bleckmonbebe
bleckmonbebe

Emploi: Collégienne
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: ▓▒ Candidature ▒▓ Répondre en citant

Coucou,
Voila ma candidature :

1) Dans la vraie vie Votre prénom ? Cécile
Votre âge ? 13 ans
Votre pays ? France
Combien d'heures passez - vous sur Equideow par semaine environ ? Entre 10 et 15 heures les semaines de cours et entre 14 et 20 heures pendant les vacances ( sauf quand je suis pas la ( très rare ) ). Je préviens tous de suite absente du 17 au 22 décembre ( malheureusement ). 

2) Dans le jeu ♪

2 ) Equideow

Votre pseudo ?  bleckmonbebe
Votre karma ? 42 points
Votre nombre de jours d'ancienneté ? 1216 jours
Vos objectifs principaux sur le jeu ? Réintegré une asso d'elite.
Avec vous des Holsteins ? Si oui, quel PG avez vous atteint ? Non je n'ai plus de holsteins mais j'en ai deja blupper.
Achetez - vous des pass ?  Oui 
Savez - vous faire les jeux du poulains pour atteindre 1.2 PG en + ?  Oui.
Pouvez vous obtenir régulièrement des Points de Vieillissements ? Oui. 
Pensez vous pouvoir faire 3 - 4 Blups / mois ? Voir plus ? ( Un BLUP = 70 PV ~ ou un Bras de Morphée ) Oui je peux faire entre 3 et 5 blupp par semaine.
Avez vous déjà fait parti d'une association ? Si oui, pendant combien de temps et pourquoi l'avez vous quitté ? Oui ( PSB et HI) HI je ne m'en r'appelle plus c'etait il y a longtemps et j'etais partie parce que je voulais faire une pause a equideow. Et PSB restait environ 2-3 semaine et j'ai etait viré parce que j'etait parti en vacance 3 jours =/.
Que pensez - vous apporter à l’association ? De l'aide pour les blupps !
Comment avez vous découvert l'association ? Je la connaissais depuis qu'elle existait et j'ai decouvert que vous recrutiez sur l'avatar de Flecheliott.
Pourquoi avoir choisi la race des Holsteins ? Parce que j'ai envie de refaire un elevage de holsteins et que j'aime blupper cette race.

Voila je crois avoir repondu a tous.
Merci
bleckmonbebe

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: ▓▒ Candidature ▒▓ Répondre en citant

Je suis Pour 
Mais pour le fait que tu as été virée des PSB qu'elle motif t'on t'ils dit pour t'avoir viré?

bleckmonbebe
bleckmonbebe

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: ▓▒ Candidature ▒▓ Répondre en citant

Ba enfaite la gérante de l'asso m'a dit que je ne faisait plus de blupp depuis 3 jours donc j'etait virée, ... Neutral

fionaria
Fionaria

Emploi: Etudiante en informatique
Loisirs: equitation, equideow, lire, dormir , ...
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: ▓▒ Candidature ▒▓ Répondre en citant

je suis pour

coink
Coink

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 02:33 (2011)    Sujet du message: ▓▒ Candidature ▒▓ Répondre en citant

loll depuis 2 semaines j'ai pas fait de blupp XD pas sur qu'ici on te vire pour sa Wink  mes il y aurais pas une autre raison? c'est quand meme cheloux comme raison

lindalenny
lindalenny

Emploi: agent d'entretien
Loisirs: mon fils
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:46 (2011)    Sujet du message: ▓▒ Candidature ▒▓ Répondre en citant

ok je suis pour !

bleckmonbebe
bleckmonbebe

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: ▓▒ Candidature ▒▓ Répondre en citant

coik -> Ba en tous cas c'est ce que l'on m'a dit ... J'avais dit avant de partir en vacances que je ferait des blupp apres que je revienne est quand je suis revenu j'avais un message " tu es viré parce que tu n'a pas blupper depuis plusieurs jours " ... Rolling Eyes

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: ▓▒ Candidature ▒▓ Répondre en citant

Je suis pour.
Néanmoins, dès que j'ai lu ta candidature jme suis dit : " Haha les Psb vont nous infiltrer pour retarder notre PG parce qu'on va bientôt les dépasser"
Mais jsuis un peu mytho sur les bords ( )donc je suis pour une période d'essai
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

patate47
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: ▓▒ Candidature ▒▓ Répondre en citant

l'asso élite des psb  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ceux là même qui sont venus me chercher pour me recruter et quand soit disant j'ai pas répondu aux mps que je n'ai jamais reçu on ma dit légèrement envoyé boulé  !! Sans commentaires 

Sinon pour en revenir à nos moutons moi je suis ok enfin pour Okay

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: ▓▒ Candidature ▒▓ Répondre en citant

6 Pour pour l'instant
Si personne ne s'oppose à ton adhésion à l'asso, tu seras bientôt dans l'asso
________________________________________________________________________________________

bleckmonbebe
bleckmonbebe

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: ▓▒ Candidature ▒▓ Répondre en citant

Very Happy

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: ▓▒ Candidature ▒▓ Répondre en citant

Bienvenue dans l'association ! Va tout de suite signer la charte et n'oublie pas de passer souvent sur le forum et de blupper aussi Okay

Snouf
Snouf

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: ▓▒ Candidature ▒▓ Répondre en citant

Moi je ne m'y oppose pas non plus Okay

mudefox'
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: ▓▒ Candidature ▒▓ Répondre en citant

Je suis pour, même si c'est un peu tard x')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: ▓▒ Candidature ▒▓

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation