нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une période d'essai pour TOUS les nouveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Catégorie visible uniquement par les membres -> Le coin des idées :-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la période d'essai pour tous les nouveaux ?
Pour
66%
 66%  [ 6 ]
Contre
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: Une période d'essai pour TOUS les nouveux Répondre en citant

Alors on va pas y aller par quatre chemins
Je propose tous simplement que tous les nouveaux ( ceux ayant réussis le truc des " Candidatures pour nous rejoindre " ) passent une période d'essai de 2 semaines.

Ils devront alors blupper sans relâche, nuits et jours sans jamais fermer l’œil ! Naaan je blague ... Quoi que ...

Bah en gros pour être plus sérieux, ils devront tout simplement respecter ce qu'ils ont dit dans leur candidature, c'est-à-dire : le nombre de blups, la présence sur le jeu, etc...

Au bout des 2 semaines, on décidera ensemble (on se concertera avant) si la personne concernée a réussi sa période d'essai.
Si elle la réussit elle intègrerait l'association et gagnerait son
DAAAH ( Diplôme d'Adhésion Approuvée à l'Asoociation HolstWarm )
Si elle ne la réussit pas, on dédommagera la personne (ayant dépensée des PV's ou des bras ) avec un holstein hongre de bon PG Wink

A vous de voter et de commenter
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Une période d'essai pour TOUS les nouveux Répondre en citant

On fait comment pour rejoindre "l'Asoociation HolstWarm"  Razz

Je déclare qu'ayant fait 3 blups aujourd'hui et ayant ainsi gagné 2* je suis acceptée !!!
LOL, 
Si non il va en falloir un paquet de Hongre bon PG pour me dédommager pour chaque Blup :p

Plus sérieusement, "ayant réussi le truc des " Candidatures pour nous rejoindre "" vous pouvez juger mon cas, ça fait un peu plus de 2 semaines que je suis avec vous ^^
Votez pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sinon j'ai voté oui pour l'idée ^^

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: Une période d'essai pour TOUS les nouveux Répondre en citant

Pour les prochains nouveaux je propose que ce soit comme ça mais ceux qui sont déjà acceptés ont pas besoin 
________________________________________________________________________________________

Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Une période d'essai pour TOUS les nouveux Répondre en citant

ben oui mais comme ça fait juste 2 semaines ^^

coink
Coink

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 02:42 (2011)    Sujet du message: Une période d'essai pour TOUS les nouveux Répondre en citant

Ba moi ca fait 2 semaines que je cour comme une CO*** pour blupper aucune reponse ou on m'envit un poulain l'hors d'une fds alors que je ne me connecte jamais pour les blups la fds vue que j'ai 2 enfants... En plus je vois qui faut demandera pepsi57 pour un blupp ce que j'ai fait et aucune réponse fiable .. on me dit je t'envoie un poulain et j'ai jamais rien reçu apart qu'elle est donner le poulain a un autre et snouf me recontact pour me dire de me pointer ici. Sérieusement jouer la queue de veau comme sa na pas de sens.... Il Faudrait vraiment qu'un planning soit mise en route car sa ne fait pas très professionnel comme asso. Je suis désoler je ne fais que donner mon point de vue et cette situation peut faire peur a bien des nouveaux. Moi j'ai mon autre partie en plus sur gaia j'ai encore fait un blup aujourd'hui et 6 poulains élite je me tourne les pouces et commence vraiment a me demander si vous avez besoin réellement de recrue??? Mes bon si je peut faire un blupp dite moi quand et mettez moi les poulains et oublier pas que je suis du Québec donc pour vous 1h30 pm  c'est 8h00 de matin pour moi! Je veux pas me plaindre mes je fait juste dire les faits et je n'est parler qu'a 4 personnes de l'asso a date :s

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:49 (2011)    Sujet du message: Une période d'essai pour TOUS les nouveux Répondre en citant

Coink, je sais pas comment tu t'y prends pour demander de prendre un blup ...

Mawod a posté sa candidature 9 jours avant toi et s'est mieux intégrée dans l'asso je trouve.
Je te conseille de prendre les blups de nuit vu que tu habite au Québec, mais si tu prends un mâle, mets la co- gestion à celui qui a la femelle. Et si tu prends une femelle, fais les bébés mais si tu n'as pas le temps donne la femelle à quelqu'un qui veut faire les poulains.
Et je le répète pour la 15ème fois, on a déjà essayé le calendrier de blups mais ça ne marche pas du tout. Si tu veux vraiment réaliser un planing, essaye d'en faire un et d'en faire un topic. On verra bien si ça marche ou non Wink
coink a écrit:

et commence vraiment a me demander si vous avez besoin réellement de recrue???

Mawod, Miss-H, mude, Kidiou nous ont rejoins en postant leur candidature sur le forum. Ils ont dès lors bluppés des poulains et été assez actifs sur le forum.
Alors ne nous dit pas qu'on n'a pas besoin de recrues ...
Tu peux également réserver un poulain 2 jours avant ( minimum ) en me le demandant, je l'écrirai sur le haut du forum et quelqu'un se chargera de te réserver un poulain pour l'heure fixée Okay

coink
Coink

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: Une période d'essai pour TOUS les nouveux Répondre en citant

Bref pour ma part j'ai enfin eu un dada et oui mawod s’intègre mieux c'est dans la normalité des choses quand vous vivez dans le même hémisphère.... Bref j'ai une idée a vous de me dire si c'est bon!

- 2 jours semaines si dison toi dexik tu blupp et avant de te coucher tu me réserve un poulain moi je prend la suite des choses on a juste a passer le mot comme sa on peut assurer un meilleur tour des blupp mes si tu dis que le planing ne marche pas il faut que se soit un règlement a respecter pour qu'il en va de soit. Dans notre asso tinker si tu suis pas le planning tes OUT c'est pour sa que j'ai demander au jouer de l'ex asso des PSB si c’était vraiment la seule raison?! Car dans toute les asso si tu suis pas le planning tes out c'est comme sa.... sit dit en passant plus que 9 victoire et le blupp est a 100 mes vous faites des saillies même si le blup n'est pas a 100??

microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: Une période d'essai pour TOUS les nouveux Répondre en citant

perso je suis ni pou rni contre car si la personne n'est pas inteégré qui dit qu'elle ne se retournera aps contre nous ??? 

fionaria
Fionaria

Emploi: Etudiante en informatique
Loisirs: equitation, equideow, lire, dormir , ...
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: Une période d'essai pour TOUS les nouveux Répondre en citant

même avis que microbe, on laisse une personne blupper une fois, elle bluppe après elle s'active pas, on lui dit après la période d'essaie non car elle est pas assez active et puis elle risque de vendre son cheval bluppé et casser tout

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Une période d'essai pour TOUS les nouveux Répondre en citant

Coink => Je ne blup que le week-end et je n'habite pas en France mais à Tahiti 

Si la personne BLUP c'est qu'elle sera acceptée dans l'asso ... non ?

cerizerouge

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Une période d'essai pour TOUS les nouveux Répondre en citant

J'ai mis contre car exemple les personnes qui font partie des Elites de plusieurs race on peut leurs faire confiance Smile

cerizerouge

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Une période d'essai pour TOUS les nouveux Répondre en citant

Mais on peut faire un blup test Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Une période d'essai pour TOUS les nouveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Catégorie visible uniquement par les membres -> Le coin des idées :-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation