нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

'Candidature' ~~~> [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une période d'essai ?
Pour
16%
 16%  [ 1 ]
Contre
50%
 50%  [ 3 ]
Blanc
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Saphir ♥
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: 'Candidature' ~~~> [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Voici MA candidature :

1) Dans la vraie vie ♫

Votre prénom ? Fanie
Votre âge ? 14 ans
Votre pays ? France
Combien d'heures passez - vous sur Equideow par semaine environ ? ( Pas trop quand même hein !
) 8/9heures , 1 heures en jour de semaine et plus pendant le week-end

2) Dans le jeu ♪

Votre pseudo ?  Saphir ♥
Votre karma ? 30
Votre nombre de jours d'ancienneté ? 245
Vos objectifs principaux sur le jeu ? Au début j'en avais maintenant ils ont changé , j'ai envie de faire partie de plusieurs asso' d'élites pour avancer la race .
Avec vous des Holsteins ? Si oui, quel PG avez vous atteint ? Non , car je rechercher n'importe quel team qui recrute .
Achetez - vous des pass ? ( Pas du tout obligatoire pour nous rejoindre
)Oui Wink
Savez - vous faire les jeux du poulains pour atteindre 1.2 PG en + ? Oui
Pouvez vous obtenir régulièrement des Points de Vieillissements ?  Oui
Pensez vous pouvoir faire 3 - 4 Blups / mois ? Voir plus ? ( Un BLUP = 70 PV ~ ou un Bras de Morphée ) Oui Wink
Avez vous déjà fait parti d'une association ? Si oui, pendant combien de temps et pourquoi l'avez vous quitté ? Non , avant je collectionnez les POD et acheté des chevaux de fortes compétences pour mon classement Wink
Que pensez - vous apporter à l’association ? Que du biens en tout cas x) et puis de l'évolution dans la race , car je suis disponible tout les jours
Comment avez vous découvert l'association ? Grâce à microbe57
Pourquoi avoir choisi la race des Holsteins ? Je n'est pas généralement choisis la race par beauté ni autre c'est grâce a microbe57 qui m'a envoyé un mp Wink merci à lui

Voilà merci de votre réponse (k)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: 'Candidature' ~~~> [Refusée] Répondre en citant

je suis pour mais ce n'est aps lui mais ELLLE lol

Saphir ♥
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: 'Candidature' ~~~> [Refusée] Répondre en citant

LOL Merci  Mort de Rire

mudefox'
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: 'Candidature' ~~~> [Refusée] Répondre en citant

Vote blanc. T'as l'air bien, mais je sais pas trop, une asso, c'est pas 30 000 membres... (oui bon ok, je suis pas bien placée pour dire ça... mais bon...) Je le sais parce que la seule fois où on a essayé, ça a foiré... (mais c'était pas ici hein ^^) donc... blanc.

Saphir ♥
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: 'Candidature' ~~~> [Refusée] Répondre en citant

Okay

patate47
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: 'Candidature' ~~~> [Refusée] Répondre en citant

moi je dirais non car tu es peu dispo (1h par jeu c'est léer pour faire un blup rapide et saillies etc) puis si c'est seulement pour faire partie d'une élite mouais bof. Chez les palos on refuse tout les gens qui veulent intégrer une asso élite pour avoir la position qu'on a... Enfin bon c'est rien de personnel  Okay

coink
Coink

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: 'Candidature' ~~~> [Refusée] Répondre en citant

Bon et bien moi je dit non. 1= Elle cherche plusieurs asso Elite et rien dans cette race ne la attiré .
2= elle ne peut être qu'une heure par jour la semaine, en 1hrs a moins que tu sois un crack de la souri tu ne peut faire un blupp aussi vite. Le temps que les compètes se fasse (victoire) en 1hrs non trop peu et qui prendrais la suite donc en faite 2 joueurs sur le même cheval pour 1hrs vaut mieux être seule. Rien de personnel non plus je ne me fis que se que la candidature nous fournis comme renseignement.

Saphir ♥
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: 'Candidature' ~~~> [Refusée] Répondre en citant

d'accord  Crying or Very sad

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:08 (2011)    Sujet du message: 'Candidature' ~~~> [Refusée] Répondre en citant

Bonjour, à moi de donner mon avis.
Alors déjà (je me répète je sais ... ) mais quand on voit les autres associations qui ne dépassent pas en moyenne 10 membres et que nous on est 14 on a déjà plus de risques d'avoir des chevaux volés... car un PG MAX vaut 20 pass et y en a qui se laissent facilement tenter Neutral

Donc je pense qu'on devrait déjà :

1) Recruter des joueurs beaucoup plus compétents et actifs

2) Mettre une période d'essai d' 1-2 semaines ( je vais d'ailleurs le proposer dans le coin des idées Okay )

Je suis donc désolé Fanie mais je vote contre Confused

Votes :
• 1 Pour
• 3 Contres
• 1 blanc
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

la-mule
la-mule

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: 'Candidature' ~~~> [Refusée] Répondre en citant

Pour moi ce sera vote blanc. Pourquoi? L'excuse d'aimer les holsteins, ce n'est pas ce qui m'a le plus poussé vers cette asso, pourtant j'y suis x). Ensuite, une heure par jour, mouais, faut être doué alors, mais ça c'est a voir. En gros, pour moi, ta candidature est bien. Mais nous sommes beaucoup, et il ne faut pas que ça devienne une asso de 300000000000 personnes, et 14, c'est déjà amplement suffisant. Désolée,, mais c'est donc un vote blanc de ma part
________________________________________________________________________________________
Holstein Power! Smile

Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: 'Candidature' ~~~> [Refusée] Répondre en citant

Moi je vote pour (un essai).

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 03:21 (2011)    Sujet du message: 'Candidature' ~~~> [Refusée] Répondre en citant

Votes :
• 2 Pour
• 3 Contres
• 2 blanc

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 03:26 (2011)    Sujet du message: 'Candidature' ~~~> [Refusée] Répondre en citant

Cloture du sondage mercredi.

S'il y a plus de pour que de contre tu pourras passer une période d'essai, sinon :-S

lindalenny
lindalenny

Emploi: agent d'entretien
Loisirs: mon fils
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:48 (2011)    Sujet du message: 'Candidature' ~~~> [Refusée] Répondre en citant

pour une période d'essai aussi !

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: 'Candidature' ~~~> [Refusée] Répondre en citant

Plus de contre que de pour. Désolé ...

Pour
 16% [ 1 ]
Contre
 50% [ 3 ]
Blanc
 33% [ 2 ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: 'Candidature' ~~~> [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation