нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Graduer les blupp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Catégorie visible uniquement par les membres -> Le coin des idées :-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coink
Coink

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:44 (2011)    Sujet du message: Graduer les blupp Répondre en citant

Donc voila je sais je suis nouvelle mes je fais deja partie d'une asso de tinker sur gaia et on se classe bien en fait tres bien.... Alors voila nous nottons tous ce que nous faisons avec les poulain pas ou mes comme ceci

PG avant jeux:
PG apres jeux:
Nom du poulain:
Recu les larmes?:
CI:
CA a la toute fin(6competence en gras):
Couleur(pour savoir ceux qui se vende mieux et si l'usage du pack héra en vaut la peine a se moment):

Une fois vendu on l'indique a combien

Exemple
950 avant jeux
951.2 apres jeux
Oubertin
oui
314 de ca
1359 a la toute fin
10 ans
Gris souri est sa couleur
plus tard......... vendu a 500 et 4pass

Les femelle avec bras et sablier se vende tres bien (par experience) surtout si il on un objet en plus genre hippocampe ou fers de poseidons sa leut donne un plus et le 3 quart du temps on les as en cadeaux donc sa coute rien et sa aide au compete Razz donc dite moi ce que vous en pencez

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snouf
Snouf

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 07:03 (2011)    Sujet du message: Graduer les blupp Répondre en citant

c'est une bonne idée, mais je sais pas si c'est utile chez nous, de toute façon les holsteins ne se vendent pas... Sad

patate47
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: Graduer les blupp Répondre en citant

nous sur l'asso élite de KWPN sur Gaïa dont je fais partie on note seulement les "records" de CI par date et chez qui il est né. Ca donne une idée pour savoir si nos poulains seront des élites CA ou pas...

coink
Coink

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Graduer les blupp Répondre en citant

Oui dans les 2 cas sa aide! Et en plus pour les élite ses importants les larmes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Graduer les blupp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Catégorie visible uniquement par les membres -> Le coin des idées :-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation