нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Mawod] Présentation :-D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Catégorie visible uniquement par les membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: [Mawod] Présentation :-D Répondre en citant

Coucou,
Mon pseudo sur le jeu est Mawod, j'ai 44 points de Karma. 
Je suis inscrite depuis octobre 2005 autant dire que je suis une dino venant de l'âge équideo !

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Maud, j'ai 22ans,
Je vis en région Centre mais pratique couramment l'Auvergne, et épisodiquement la région Parisienne, la Bourgogne et la Vendée.
Je suis étudiante en Master de Géographie et cette année je réalise un merveilleux mémoire.
Le cheval n'est pas seulement fictif dans ma vie, puisque je suis l'heureuse maman d'un bébé de 600kg et de 19ans, Ermes, que je présenterai dans la rubrique prévue à cet effet.

Sur le forum je suis une passionnée de re-quin, vous allez vite vous en rendre compte ! (Merci au GAF pour mon smiley).
Habitant en France je me connecte sur un fuseau horaire assez particulier, connu de moi seule, et encore...

Voili Voilou ^^

Biz

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Catégorie visible uniquement par les membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation