нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Dexik] Présentation du GAF ... X-D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Catégorie visible uniquement par les membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: [Dexik] Présentation du GAF ... X-D Répondre en citant

Mon pseudo sur le jeu est Dexik. J'ai 8 points de karma ( en ayant perdu 1 à cause de maytika... longue histoire )
Je reviens sur le jeu après 4 ans d'absence, eh oui j'ai connu Equideo ! Aujourd'hui j'ai 220 jours d'ancienneté je crois
En vrai je m'appelle Rainier, je suis un mec, j'ai 14 ans et j'habite à Tahiti, une belle île paradisiaque pommée dans l'Océan Pacifique... Le trou du monde quoi !
Je m'occupe de la modération du forum, me nommant moi - même le GAF (Grand Administrateur du Forum )
... Et certains membres l'apprendront à leur dépens... ( )
Je sais entrer dans le corps des autres, effacer les messages du chat, ajouter des émoticônes, verrouiller des topics, ajouter des dizaine de pubs en un clic, bref je peux faire le vrai bordel  Mort de Rire

A cause du décalage horaire (-12heures) je ne suis disponible que le week-end. Donc si y a des insomniaques je serai heureux de parler avec eux toute la soirée 
N'achetant pas de pass, je blup principalement avec des PV's
J'essaye d'avancer un maximum dans le classement général du jeu et j'avance, j'avance ... 

Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre écoute

________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 02:07 (2012)    Sujet du message: [Dexik] Présentation du GAF ... X-D Répondre en citant

Et tu as des rideaux mauves...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: [Dexik] Présentation du GAF ... X-D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Catégorie visible uniquement par les membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation