нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Calendrier de blup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Catégorie visible uniquement par les membres -> Le coin des idées :-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patate47
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:26 (2011)    Sujet du message: Calendrier de blup Répondre en citant

Petite suggestion:
ça serait bien de mettre en place un calendrier de blup par semaine et que chacun s'inscrive (à l'avance ça serait bien). Ca sera plus clair et facile non???

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la-mule
la-mule

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:59 (2011)    Sujet du message: Calendrier de blup Répondre en citant

Ce serait bien, mais bon, le plus souvent, ca ne marche pas, a cause des imprevus...
________________________________________________________________________________________
Holstein Power! Smile

Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:31 (2011)    Sujet du message: Calendrier de blup Répondre en citant

Je crois que c'est avec Pepsi que j'en ai parlé. On peut toujours essayer ! Si y a des imprévus, on se débrouille pour les arranger aussi rapidement que possible (style échange de jour de blup)

mudefox'
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Calendrier de blup Répondre en citant

ben oui c'est sûr, mais comme dit plus haut, si il y a des imprévus (surtout que pour la majorité nous sommes mineurs je crois ^^), on est dans le caca... J'explique comment on fonctionnait avec petiterose :
Lundi : femelle : X / male : Y
Mardi : femelle R / male U
etc... ça marchait plutôt bien, tout le monde avait son petit mp, et on s'arrangeait entre nous si il y avait un imprévu (par exemple, X échangeait avec U), mais bon, le système du tableau est bien aussi... donc... plutôt pour Very Happy

Snouf
Snouf

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Calendrier de blup Répondre en citant

Le truc c'est qu'on a déjà essayé, mais c'était pas franchement concluant...

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 02:39 (2011)    Sujet du message: Calendrier de blup Répondre en citant

Ouais on avait déjà essayé et finalement on s'arrangeait plus par le chat du forum qu'avec le calendrier  Mort de Rire
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

lindalenny
lindalenny

Emploi: agent d'entretien
Loisirs: mon fils
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:11 (2011)    Sujet du message: Calendrier de blup Répondre en citant

moi je réserve demain matin soit vendredi de 9h a 11h !
réservé moi un poulain merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Calendrier de blup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Catégorie visible uniquement par les membres -> Le coin des idées :-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation