нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature mudefox-de-retour [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mudefox'
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature mudefox-de-retour [Acceptée] Répondre en citant

Bon, c'est pas que je veuille passer pour une flemmarde mais... la flemme de tout réecrire x) Donc je vous colle simplement mon mp (que a reçu), et puis si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas hein ^^"

"
Coucou
Bon ben voilà, après que l'asso de pottoks dans laquelle j'étais a été dissoute, j'ai quitté le jeu... (et un peu aussi après qu'on m'ait supprimé ma toute 1ère partie [de 2006 quand même...]) Et puis là je reviens, bien décidée à refaire partie des meilleurs chevaux, dans quelque race que ce soit. J'aime beaucoup les Holsteiners, et étant donné qu'il ne sont pas très avancés, j'aimerais vraiment contribuer à leur évolution
Donc si vous avez une petite place pour une bluppeuse rodée (bien que légèrement rouillée
), motivée, avec une 15aine de bras de morphée...
Répondez moi vite !

mudefox."

Bon, je rajoute la présentation politiquement correcte ^^

Votre âge ?  13 ansVotre pays ? France
Combien d'heures passez - vous sur Equideow par semaine environ ? ( Pas trop quand même hein !
)
Euuuh... Je sais pas, tout dépend des jours... 2h en moyenne) Dans le jeu ♪

Votre pseudo ? mudefox-de-retour 

Votre karma ? 17

Votre nombre de jours d'ancienneté ? euh... inscrite depuis 2006, avec quelques interruptions, dont un compte supprimé (mon 1er), je sais pas... sur mon compte actuel, 224 jours.  

Vos objectifs principaux sur le jeu ? atteindre le même niveau que mon ancienne partie (une trentaine de pass, des élites, et +/- 850 000 equus), et puis bien sûr le dépasser Razz

Avec vous des Holsteins ? Si oui, quel PG avez vous atteint ? Non pas de Holsteins au compteur, mais si vous m'acceptez je sens que ça va vite augmenter, avec les blups et les poulinages... Razz
Achetez - vous des pass ? ( Pas du tout obligatoire pour nous rejoindre
) Oui, une 10aine / mois (des fois une 15aine, mais + rare, puisque pas de crédit illimité x))

Savez - vous faire les jeux du poulains pour atteindre 1.2 PG en + ? oui 

Pouvez vous obtenir régulièrement des Points de Vieillissements ? ben j'avoue que ça a jamais été mon fort... actuellement environ 200... ^^

Pensez vous pouvoir faire 3 - 4 Blups / mois ? Voir plus ? ( Un BLUP = 70 PV ~ ou un Bras de Morphée ) 3-4 blups oui, plus oui, mais faudra pas que j'abuse, donc je me contenterais de 4-5, mais 4 c'est l'idéal pour moi Embarassed

Avez vous déjà fait parti d'une association ? Si oui, pendant combien de temps et pourquoi l'avez vous quitté ? ben comme dit sur ma fiche, j'ai fait partie des pottoks, pendant 400pts de PG, et environ 3-4 mois (ou plus, ça passe trop vite)

Que pensez - vous apporter à l’association ? de la joie et de la bonne humeur !! Razz franchement je sais pas... un p'tit coup de pouce ? 

Comment avez vous découvert l'association ? euh... je cherchais une asso, j'adore les holsteins, donc j'ai regardé les meilleurs PG, et j'ai contacté une membre de l'asso... j'ai tenté ma chance quoi :mrgreen:

Pourquoi avoir choisi la race des Holsteins ? j'adore cette race, et j'aimerais vraiment la faire évoluer Smile

Dernière édition par mudefox' le Lun 28 Nov - 20:25 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la-mule
la-mule

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature mudefox-de-retour [Acceptée] Répondre en citant

Bon, bah moi tu connais mon avis Smile pour Wink  Smile
________________________________________________________________________________________
Holstein Power! Smile

mudefox'
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature mudefox-de-retour [Acceptée] Répondre en citant

merci =) je refais la condidature comme il faut ou pas ? (non j'suis pas une boulette moi x))

microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature mudefox-de-retour [Acceptée] Répondre en citant

coucou

tu était dans l'ex asso élite pottok ou ou était petiterose et je sais plus qui?? Qu'el était ton ancien pseudo?  (oui ije suis tres curieuse)

combien de blups par smeaine pourras tu faire??

si non pour linstant je suis pour

et si tu as le temps ffait bien ta présentation ca fait toujours un petit plus Wink

mudefox'
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature mudefox-de-retour [Acceptée] Répondre en citant

blups / semaine ou par mois ? par semaine, je dirais 1 ou 2 (par contre pas 2 toutes les semaines...) mais par mois, je couvre les les 3-4 , mon ancien pseudo s'était mudefox, tout simplement, et oui, j'étais avec petiterose et Joes... Wink pour la présentation, j'édite de suite Razz

présentation éditée =)
je peux donc faire 4 blups/mois dans l'idéal, 5 si vraiment vous insistez... ^^

la-mule
la-mule

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature mudefox-de-retour [Acceptée] Répondre en citant

Nan, 4 blups par mois c'est suffisant Wink
________________________________________________________________________________________
Holstein Power! Smile

microbe57
microbe57

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature mudefox-de-retour [Acceptée] Répondre en citant

ben 5 c'est mieu car étant beaucoup  pour ml'instant vaut mieu des personnes qui font plsu de blup
mais 4 sa va aussi

mudefox'
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature mudefox-de-retour [Acceptée] Répondre en citant

d'ac =) ben je commencerais par 4, et puis si ça marche vraiment bien, ou que certains quittent l'asso... j'en ferais 5 à ce moment là (justement, si il y a beaucoup de gens... Razz)

microbe57
microbe57

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature mudefox-de-retour [Acceptée] Répondre en citant

ok donc je suis pour

mudefox'
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature mudefox-de-retour [Acceptée] Répondre en citant

merci Embarassed

Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature mudefox-de-retour [Acceptée] Répondre en citant

Pour  Very Happy

lindalenny
lindalenny

Emploi: agent d'entretien
Loisirs: mon fils
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature mudefox-de-retour [Acceptée] Répondre en citant

pour aussi !

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 04:50 (2011)    Sujet du message: Candidature mudefox-de-retour [Acceptée] Répondre en citant

Je suis pour.
Néanmoins j'ai une petite question ... Pourquoi as-tu quitté les Pottoks ?
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

microbe57
microbe57

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature mudefox-de-retour [Acceptée] Répondre en citant

dexik ==> hrum hurm hurm " se racle la gorge apres avoir vu le message de de dexik disant qu'il est le grand administrateur"

mudefox'
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature mudefox-de-retour [Acceptée] Répondre en citant

Ben... comme je l'ai dit, l'asso a été dissoute, et j'ai été tellement dégoutée que j'ai laissé tomber la race... Je voulais pas me réinvéstire pour une assoc' qui  été notre concurente pendant plusieurs semaines... voilà Wink mais bon, là j'ai fais une pause sur le jeu, et si je suis prise, je serais sur une assoc' qui gère une race que je voulais faire depuis longtemps, donc... je serais encore plus motivée :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Candidature mudefox-de-retour [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation