нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidatures Coink [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coink
Coink

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 03:01 (2011)    Sujet du message: Candidatures Coink [Acceptée] Répondre en citant

Je m'appelle Caroline j'ai 22ans et je vient du Québec et oui le grand 4 saisons!
Je passe a peu près 3 a 4 heures par jour sur equideow

2) Dans le jeu ♪

Votre pseudo ?  coink
Votre karma ? 4
Votre nombre de jours d'ancienneté ? 131 jours
Vos objectifs principaux sur le jeu ? Participer a l'évolution d'une race tout en ayant du plaisir a le faire!
Avec vous des Holsteins ? non a venir Smile
Achetez - vous des pass ? oui
Savez - vous faire les jeux du poulains pour atteindre 1.2 PG en + ? Oui
Pouvez vous obtenir régulièrement des Points de Vieillissements ? Oui
Pensez vous pouvoir faire 3 - 4 Blups / mois ? Voir plus ? ( Un BLUP = 70 PV ~ ou un Bras de Morphée )Oui
Avez vous déjà fait parti d'une association ? Si oui, pendant combien de temps et pourquoi l'avez vous quitté ? Oui sur Gaia je fais partie d'une asso de Tinker (la 2iemes meilleur) je ne l'ai pas quitter par contre!
Que pensez - vous apporter à l’association ? Un plus je suis moi avec ma personaliter et mes connaissance et je m'applique a ce que je fais donc en gros a faire évoluer les holstein tout en ajoutant du pep a votre équipe Razz
Comment avez vous découvert l'association ? par félicitation Smile
Pourquoi avoir choisi la race des Holsteins ? Pour faire différents des tinker Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 03:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:05 (2011)    Sujet du message: Candidatures Coink [Acceptée] Répondre en citant

Quand j'ai vu karma 4 je me suis dis oulà ! 
Mais en voyant ta partie sur Gaïa, si l'assoc' cherche encore quelqu'un je pense que tu es apte ^^

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidatures Coink [Acceptée] Répondre en citant

Je suis pour  Okay
Moi aussi j'ai pas beaucoup de karma Mawod ... et encore moins depuis que tika m'a enlevé un point
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Mawod
Mawod

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidatures Coink [Acceptée] Répondre en citant

Tu l'as bien cherché ! Floodeur ! Razz

la-mule
la-mule

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidatures Coink [Acceptée] Répondre en citant

Ahah Dexik, et moi je flood 3 fois, et rien d'enlevé, même pas un avertissement xD
Sinon, oui, je suis pour Smile
________________________________________________________________________________________
Holstein Power! Smile

microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidatures Coink [Acceptée] Répondre en citant

Pourrais tu nous dire combien de blup par smeiane peux tu faire?? 

lindalenny
lindalenny

Emploi: agent d'entretien
Loisirs: mon fils
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidatures Coink [Acceptée] Répondre en citant

tu as un bon compte sur gaia

pour

coink
Coink

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidatures Coink [Acceptée] Répondre en citant

Je peux faire 2 blup par semaine et 3 si nécessaires Smile oui pas beaucoup de karma sur ouranos je sais :s je m'en servait au début pour acheter des pass au 30 jours XDmes sur gaia héhé je suis pas si pire Razz

microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidatures Coink [Acceptée] Répondre en citant

ok dans ce cas je suis POUR

coink
Coink

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidatures Coink [Acceptée] Répondre en citant

Si je suis accepter et que je me suis pas pointer le nez sur le forum pouvez-vous m'envoyer un mp sur equideow Very Happy merci!

Mawod
Mawod

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidatures Coink [Acceptée] Répondre en citant

Pas de soucis  Wink

patate47
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:12 (2011)    Sujet du message: Candidatures Coink [Acceptée] Répondre en citant

à la bourre mais moi je suis ok  Okay

coink
Coink

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: Candidatures Coink [Acceptée] Répondre en citant

euh je sais pas mes je veux vous avertire je faire attention a pralinette123 elle nous a voler un bon cheval sur gaia dan notre asso et on a du rembourser 1000000 et 20pass a l'asso tinkoeur vue que nous faissons affaire avec eux pour les barèmes de ventes :s donc attention a vos dada les amies!

mudefox'
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidatures Coink [Acceptée] Répondre en citant

ben si j'ai le droit de voter, je dirais pour, mais bon après, je compte pas autant que les autres ^^ Razz

Pepsi57
Pepsi57

Emploi: dans le médical/paramédical
Loisirs: Equitation course automobile
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidatures Coink [Acceptée] Répondre en citant

je suis pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Candidatures Coink [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation