нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Miss-Hrvatska

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Hrvatska
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Miss-Hrvatska Répondre en citant

Bonjour,
Je suis bien aux anciens alcooliques anonymes ? Very Happy

Votre prénom ?  
Cécile, mais on m'appel Cécilou la plupart du temps

Votre âge ?  
18 ans bientot 19 (:

Votre pays ?  
France

Combien d'heures passez - vous sur Equideow par semaine environ ? ( Pas trop quand même hein ! 
 ) 

Environ 2h max en semaine, mercredi aprèm' plus et après ça dépend de mes activités noctures le week-end

2) Dans le jeu ♪

Votre pseudo ?  

Miss-Hrvatska

Votre karma ? 15

Votre nombre de jours d'ancienneté ? 
129 mais je connaissais déjà equideo (oui sans W) auparavant donc ancienne joueuse

Vos objectifs principaux sur le jeu ? 
HOLSTEIN POWA ; REVENIR SUR LE CHAT ET EMBETER DEXIK MOUHAHAHAHAHA JE SUIS DIABOLIQUE :p

Avec vous des Holsteins ? Si oui, quel PG avez vous atteint ? 
Oui je fais partie de l'asso élite

Achetez - vous des pass ? ( Pas du tout obligatoire pour nous rejoindre 
 ) 

oui quand mon crédit arrive si je ne passe pas des heures au tel avec mon copain

Savez - vous faire les jeux du poulains pour atteindre 1.2 PG en + ?  

oui

Pouvez vous obtenir régulièrement des Points de Vieillissements ? 

oui

Pensez vous pouvoir faire 3 - 4 Blups / mois ? Voir plus ? ( Un BLUP = 70 PV ~ ou un Bras de Morphée ) 

oui

Avez vous déjà fait parti d'une association ? Si oui, pendant combien de temps et pourquoi l'avez vous quitté ? 

oui l'ancienne asso des holstein des holseins sur Gaia quittée pck j'ai arrêté equideo et Mustangs sur Ouranos depuis ma nouvelle inscription mais les gens n'étaient pas motivées donc l'asso était au point mort.

Que pensez - vous apporter à l’association ? 

des conneries et de la bonne humeur et des packs héra ;p

Comment avez vous découvert l'association ? 

j'ai été là à sa création par nwetik

Pourquoi avoir choisi la race des Holsteins ? 

PARCE QU'ILS SONT BEAU ET FORTS ; L'ÉLÉGANCE N'A PAS DE PRIX ... ACHETEZ VOUS UN HOLSTEIN !

En espérant que ceci plaira à Dexik et je suis de tout coeur pour pouvoir etre dans l'asso (:
J'aime bien faire n'importe quoi le soir quand je m'ennuie Very HappyD

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Miss-Hrvatska Répondre en citant

Je ferme ce topic, Miss-H étant un peu 
FOLLE
ces temps-ci ...  Mort de Rire

________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Miss-Hrvatska

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation