нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Mawod [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Mawod [Acceptée] Répondre en citant

) Dans la vraie vie ♫

Je m'appelle Maud j'ai 22ans et j'habite en France
Je passe 1 à 2h par jour sur Equideow (plus en période de concours sur le site, moins quand je suis en vacances)

2) Dans le jeu ♪
Pseudo :  Mawod

Votre karma ?  43
Votre nombre de jours d'ancienneté ?  1066 (inscrite depuis octobre 2005)
Vos objectifs principaux sur le jeu ? Depuis le temps mais objectifs sont avant tout de me faire plaisir en collectionnant des chevaux, beaux, rares et compétents, c'est pourquoi intégrer cette assoc' serait un challenge intéressant pour moi.
Avec vous des Holsteins ? Si oui, quel PG avez vous atteint ? J'ai une jument  Holstein que j'ai acheté à un membre de votre asso son PG est de 830.22.
- Pour les pass, je cherche à maximiser les pass gratuits, il m'arrive également d'en acheter.
- J'ai un peu plus de 800 PV en ce moment, et j'en récupère assez souvent en m'occupant de mes chevaux.
- Il y a 4-5ans j'ai fait partie d'une association d'élevage d'hanovriens, mais ça date et les règles ont pas mal changer depuis.
- Pour les Blups ça doit être réalisable 
 au moins pendant plusieurs semaines, mais après peut-être moins car je fais un mémoire pour mes études 
  Pas de soucis pour atteindre  les 1.2 de PG
Que pensez - vous apporter à l’association ? Je pense pouvoir apporter un peu de mon temps et de mes ressources, faire la petite main...
Comment avez vous découvert l'association ? En achetant ma Holstein j'ai voulu me mettre à cet élevage, ne voyant par énormément de vente concernant la race j'ai fait le tour des élevages et suis tombée sur votre annonce.
Pourquoi avoir choisi la race des Holsteins ? Dans la réalité j'apprécie énormément cette race, j'ai une amie qui en a deux, et puis c'est une race jeune sur le jeu avec la possibilité de faire de bons progrès.

Voilà voilà, 
Bon jeu à vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Hrvatska
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Mawod [Acceptée] Répondre en citant

- Héhé je suis pour, vu comment tu t'es occupée de ma petite Philosophie (:
Il faudrait juste que tu crée un élevage (:

Mawod
Mawod

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Mawod [Acceptée] Répondre en citant

Elle est jolie comme ça ^^
Pour l'élevage ça roule, je vais exproprier mes Pur-Sang Anglais

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Mawod [Acceptée] Répondre en citant

Je suis pour aussi, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ....  Sad
Cette semaine on est un peu tous débordés je crois ... Mort de Rire
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

fionaria
Fionaria

Emploi: Etudiante en informatique
Loisirs: equitation, equideow, lire, dormir , ...
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Mawod [Acceptée] Répondre en citant

Je suis pour .

Pepsi57
Pepsi57

Emploi: dans le médical/paramédical
Loisirs: Equitation course automobile
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Mawod [Acceptée] Répondre en citant

je suis pour

Snouf
Snouf

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Mawod [Acceptée] Répondre en citant

Je vais suivre les autres et dire pour aussi Smile

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 06:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Mawod [Acceptée] Répondre en citant

On attend encore une journée et si y a pas d'objections : WELCOME HELL  Exclamation 3
...
________________________________________________________________________________________

Mawod
Mawod

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Mawod [Acceptée] Répondre en citant

Fleche n'a pas répondu ! Pourtant je l'ai soudoyé avec des fragments  Twisted Evil Very Happy

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 04:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Mawod [Acceptée] Répondre en citant

Je pourrai entrer dans son corps pour voter pour mais ce serait un peu vilain ( Tu auras droit à ta part toi aussi ce week-end héhéhé )

Donc bon puisque personne n'est contre ....

BIENVENUE CHEZ NOUS !

Mawod
Mawod

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Mawod [Acceptée] Répondre en citant

Yeeehaaaa ! J'aime beaucoup la petite banderole cachée Very Happy

Merci pour mon beau marron  Razz

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Mawod [Acceptée] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Mawod [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation