нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature -- Didiss 8 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didiss 8
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature -- Didiss 8 [Refusée] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir Smile ,

1) Dans la vraie vie:
Mon prénom est Gladys, j'ai 13 ans, je vis en France, et je passe mon temps sur Equideow dès que l'occasion s'en présente, et selon mon nombre de points de vieillissement et de choses à faire.

2) Dans le jeu:
Mon pseudo est Didiss 8, j'ai un karma de 12 et 358 jours d'ancienneté aujourd'hui, actuellement je me suis fixée comme objectif sur Ouranos de développer mon élevage d'Holsteins, oui j'ai un élevage d'Holsteins, le PG j'ai atteint environne 811 pour les chevaux nés dans mon élevage, pour les jeux du poulains, je ne vérifie pas vraiment combien de potentiel génétique supplémentaire j'obtiens, mais j'essaie de le développer au maximum, j'achète très rarement des pass, pour les points de vieillissement, pas vraiment, j'essaie d'en avoir le plus possible chaque jour, je ne suis pas sûre de pouvoir faire 3 ou 4 blups par moi, en réalité mes blups vont rarement jusqu'à 100 Embarassed ... je n'ai jamais fait parti d'une association sur Ouranos, uniquement sur Gaia, avec une amie nous avons fondé une association de chevaux Arabes, mais comme elle a un peu arrêté de jouer à Equideow, l'association reste inactive, malheureusement... je ne sais pas ce que j'apporterais à l'association (héhé non, surprise... :mrgreen: ). J'ai découvert l'association en passant voir la fiche du premier Holstein que j'ai acheté, Dream d'Eldoryan.

- Voilà, je serais ravie d'intégrer l'association Holstwarm.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fionaria
Fionaria

Emploi: Etudiante en informatique
Loisirs: equitation, equideow, lire, dormir , ...
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature -- Didiss 8 [Refusée] Répondre en citant

Coucou, je voudrais poser une question.
Sais tu faire un blup minimum 70 en un jour?
Pour l'instant je ne suis pas très pour car savoir faire les jeux 1.20 pg est vraiment très important,
 entraine toi peut être sur un poulain grâce au forum de CraXoR Wink et dis nous ce que ça donne en ayant noté pg avant et après jeux.

microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature -- Didiss 8 [Refusée] Répondre en citant

idem que fio pa trop pour malheureusement
surotu si tu ne peux pas faire les 4 blupps qu'on voudrait

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature -- Didiss 8 [Refusée] Répondre en citant

Je ne suis pas pour ton adhésion à l'équipe pour deux raisons :
• Les jeux du poulains ( ultra ultra ultra ultra important )
• Le nombre de blups, rappelons que nous sommes une association élite et donc que nous avons le meilleur PG.

Si on entre dans l'association ce n'est pas seulement pour se faire 3 pass / mois avec l'élevage mais il faut aussi blupper les chevaux car sinon c'est pas juste pour tout le monde Neutral

Je laisse la parole aux autres membres Wink
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

patate47
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature -- Didiss 8 [Refusée] Répondre en citant

je ne suis pas pour car manque de temps et d'expérience (les jeux et le blup) qui sont le minimum pour être dans une asso élite en plus Smile

Flecheliott
Flecheliott

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature -- Didiss 8 [Refusée] Répondre en citant

Je rejoins Patate 47 Smile

Il te faut plus d'entrainement avoir de postuler pour une association elite, et surtout, surtout avoir accès aux pass, ou avoir une excellente reserve de PV Smile

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature -- Didiss 8 [Refusée] Répondre en citant

Candidature refuséé, je ferme .
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Candidature -- Didiss 8 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation