нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature clara343 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clara343
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature clara343 [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy ,

1) dans la vrai vie :
Je m'appelle Clara et j'ai 13 ans, j'habite en France. Je passe environ 2/3 heures sur equideow par jour ( sa dépand à quelle heure je termine ^^ ).

2) dans le jeu :
Sur equideow je suis clara343 ( me demander pas pourquoi 343 j'ai mis sa au pif Mort de Rire  ^^ ). J'ai 45 point de karma ( enfin dans les 40 ^^), j'ai 611 jour d'ancienneté. Mes objectifs sur le jeu sont d'évolué le plus de race possible ( je fais partie de l'asso tinker élite donc oui je sais blupper Wink ). Je n'ais jamais travaillé avec une autre race que les tinkers et les QH donc pas d'holstein ^^. J'achète des pass quand il me reste du forfait en fin de mois ( il se renouvelle le 15 Wink ) mais j'en achète au moins 1/2. J'arrive bien à faire les jeux la plupart du temps c'est 1.20 mais quelques fois sa fait 1.15 Sad ... Chaque jour, ( eh oui !) je m'occupe de mes 300 chevaux pour gagner un max de PV ( environ 50 par jour ) sauf les jours ou j'ai vraiment la flemme ^^. Je pense faire environ 8 blupps par mois. Je blupperais la plus part du temps en PV. Je fais toujours partie de l'asso tinker élite et je ne compte pas la quitté car cette est géniale à blupper Okay . Je ne sais pas ce que je vais apporter à cette asso mais j'espère aider les holsteins à évolué. J'ai découvert que vous recrutié grace à un de vos cheval que vous bluppiez ( on recrute ) pendant que je fesait les compét's d'un tinkers.
Voilà je pense que c'est tout Wink .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature clara343 [Acceptée] Répondre en citant

moi je suis Pour
heureusement quz tu as vu le cheval!! Smile

clara343
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature clara343 [Acceptée] Répondre en citant

Ouais Very Happy .

fionaria
Fionaria

Emploi: Etudiante en informatique
Loisirs: equitation, equideow, lire, dormir , ...
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature clara343 [Acceptée] Répondre en citant

Je suis pour,

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature clara343 [Acceptée] Répondre en citant

Je suis pour aussi, pas d'objection.  Okay
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

microbe57
microbe57

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature clara343 [Acceptée] Répondre en citant

de plus le fait que tu sois dans l'asso élite tinker fai un bon argument cazr connaissant ceux qui y sont (dont anciennement mama-19) tu ne doit pas chomer lje pense lol car leur critères de recrutement  sont plsu dur que les notres non?

patate47
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature clara343 [Acceptée] Répondre en citant

je suis pour !!
2/3h sur Equideow à 13 ans Shocked ... Mort de Rire

microbe57
microbe57

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature clara343 [Acceptée] Répondre en citant

ouai lol sa fait beaucoup hein??!!
moi j'y passe 1h30-2h a 14ans donc pas trop mieu lol

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature clara343 [Acceptée] Répondre en citant

Je ferme, candidature acceptée  Okay
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Candidature clara343 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation