нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature patate [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patate47
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature patate [Acceptée] Répondre en citant

bonjour à tous

Donc je suis une ancienne d'equideow (plus de 110 jours d'ancienneté sur Gaïa, classée 390eme si je me souviens bien dans ce monde là, sur Ouranos je suis à811 jours d'ancienneté, classée  638eme), j'ai un karma de 71 et bien plus encore sur Gaïa Neutral donc pas de souci pour les pass!

Alors niveau du jeu, sur Gaïa (monde où j'ai commencé) j'ai très longtemps été parmi l'élite des KWPN, puis je suis l'élite (à moi toute seule à défaut de gens motivés) l'élite lili KWPN depuis 3 ans, j'ai parfois aidé l'élite holst sur ce même monde).
Sur Ouranos, je fais partie de l'élite palomino!
J'ai assez de temps pour me connecter et blupper sauf le week end et le mercredi car je suis maman et vie de famille oblige Okay ...
Voilà je mords pas, j'aime bien dire pleins de conneries et rigoler Smile ) Le jeu cool cool voilà mon credo!
Sur Ouranos j'adore les PO, d'ailleurs si vous allez faire un tour sur mes élevages vous verrez que j'ai mis une pomme sur la plupart de mes chevaux :-)

Dernière édition par patate47 le Lun 7 Nov - 23:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature patate [Acceptée] Répondre en citant

Je te considérai déjà dans l'association mais bon ....   Okay
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Pepsi57
Pepsi57

Emploi: dans le médical/paramédical
Loisirs: Equitation course automobile
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature patate [Acceptée] Répondre en citant

Je suis pour
Je trouve ca bien que tu puisse venir en semaine...

microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Candidature patate [Acceptée] Répondre en citant

pour !! Very Happy  enfin normale c moi qui t'as demander nous rejoindre Razz

fionaria
Fionaria

Emploi: Etudiante en informatique
Loisirs: equitation, equideow, lire, dormir , ...
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candidature patate [Acceptée] Répondre en citant

Je suis pour Okay

Snouf
Snouf

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature patate [Acceptée] Répondre en citant

Moi aussi je vote pour. Jouer dans la bonne humeur, c'est tout ce qu'on demande Very Happy

la-mule
la-mule

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidature patate [Acceptée] Répondre en citant

Bon, patate, tu es officiellement dans l'asso Wink Bienvenue =)
________________________________________________________________________________________
Holstein Power! Smile

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature patate [Acceptée] Répondre en citant

Patate rejoins l'association.
Je ferme ce topic Okay
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Candidature patate [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation