нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Critères pour la notation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Catégorie visible uniquement par les membres -> Le coin des idées :-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snouf
Snouf

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: Critères pour la notation Répondre en citant

Coucou!

Je poste un petit message pour récapituler les critères à respecter pour la prochaine notation, dites moi si je me plante quelque part Wink

-L'élevage est à préparer pour le 23 du mois, à 23h59 au maximum.
          -Il faut au maximum 7 points d'écart pour le PG et 300 points d'écart pour la moyenne des CA.
          -Un élevage réservé aux chevaux pure race.
          -Au moins 10 chevaux dans l'élevage (ou 15, là je suis pas certaine).
          -Avoir inscrit son élevage à la notation (aucun commentaires sur ce point s'il vous plaît Embarassed ).

Si les gens qui ont l'habitude des notations peuvent rajouter ce que j'oublie ça serait sympa!
bisou

Snouf

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patate47
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Critères pour la notation Répondre en citant

c'est 10 chevaux qu'il faut et si possible des poulains dont tu es le naisseur.
Les CA sont comptabilisés uniquement pour les chevaux de plus de 15 ans...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Critères pour la notation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Catégorie visible uniquement par les membres -> Le coin des idées :-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation