нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Charte de l'association
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Règles à respecter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 05:00 (2011)    Sujet du message: Charte de l'association Répondre en citant

La charte :

1) Chaque joueur faisant partie de l'association est à un point d'égalité avec tout les associés. Il n'y a donc pas une seule personne qui prend les décisions , ou dirige qui que ce soit. Tout le monde donne son avis si un changement doit être effectué --> Toutes les décisions prises doivent avant tout être approuvé par l'unanimité des membres de l'association dans la partie " Le coin des idées " de l'association Exclamation

2) Le point important de cette union est la bonne humeur, et la détente. Tout joueur qui manque de respect ou provoque des conflits se verra banni Bannir de l'association HolstWarm

3) Il n'y a pas de nombre minimum de blup demandé. Un planning est effectué chaque semaine pour organiser les blups et les transferts de génération. Tout blup annoncé doit être effectué pour ne pas bloqué l'avancement des chevaux. Si vous avez l'un des deux PG MAX de l'asso ( mâle - femelle ) , veillez à passer celui-ci à un autre membre avant de vous déconnecter car cela fait énormément ralentir l'association Wink

4) Concernant les ventes, Il faut garder 180 PG d'écart avec le PG MAX. Le prix des Holsteins selon leur PG sera annoncé dans la partie " Vente de Holsteins " du forum Okay ( Vous n'êtes pas obligé de suivre le prix mais il vaut mieux pour ne pas que les Holsteins deviennent " banals " )

5) Pour les notations ( le 26 du mois ), on essaye que tous les joueurs bénéficient du bonus en passant les PG MAX à tout le monde ( on en fera naître une bonne dizaine avant la notation Wink ). Ensuite, chacun doit avoir un Holstein d'excellent CA de + de 15 ans pour que son élevage soit primé  Laughing

6) Pas de saillies publiques libres sauf si l'étalon est éloigné de 150 PG avec le PG MAX

7) Quand on se connecte sur Equideow, on essaye si possible d'aller faire un tour sur le forum de l'association pour se tenir au courant des dernières nouveautés et si vous pouvez, discuter avec les autres aussi  Smile

8) N'oubliez pas, si vous avez un affixe de mettre அฬ à la fin de celui-ci  :mrgreen: C'est notre marque de fabrique  Smile
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Dernière édition par Dexik le Lun 7 Nov - 21:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 05:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 05:02 (2011)    Sujet du message: Charte de l'association Répondre en citant

Je signe la charte ! Smile

________________________________________________________________________________________

Snouf
Snouf

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:54 (2011)    Sujet du message: Charte de l'association Répondre en citant

Moi aussi je la signe! (mais ça reste virtuel, Dexik à fait ça mieux que moi :mrgreen: )

microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:58 (2011)    Sujet du message: Charte de l'association Répondre en citant

je signe naturellement  Okay

microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:30 (2011)    Sujet du message: Charte de l'association Répondre en citant

j'aurais une regle a proposer !!!
Quand on blup un cheval et qu'on doit partir sa serait bien qu'on le réserve   a quelq'uun qui est CO enb lui envoiyant un mp pour le prevenir car sinon sa bloques les blups d'apres
bien sur celui qui a récupéré le chebval lui reréserveras  jours plus tard mais au moiins on bloque pas les autress !!!!

la-mule
la-mule

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:25 (2011)    Sujet du message: Charte de l'association Répondre en citant

Eh bah moi, je signe aussi  Cool  
Holstein Power! Smile

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 03:26 (2011)    Sujet du message: Charte de l'association Répondre en citant

" Tout blup annoncé doit être effectué pour ne pas bloqué l'avancement des chevaux. Si vous avez l'un des deux PG MAX de l'asso ( mâle - femelle ) , veillez à passer celui-ci à un autre membre avant de vous déconnecter car cela fait énormément ralentir l'association Wink "

Le truc est déjà mis dedans mimi Okay

fionaria
Fionaria

Emploi: Etudiante en informatique
Loisirs: equitation, equideow, lire, dormir , ...
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Charte de l'association Répondre en citant

Je signe

Flecheliott
Flecheliott

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Charte de l'association Répondre en citant

Je signe Smile

Pepsi57
Pepsi57

Emploi: dans le médical/paramédical
Loisirs: Equitation course automobile
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Charte de l'association Répondre en citant

je signe Okay

Vchoupette
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Charte de l'association Répondre en citant

Je signe Okay

Elevage du Kreisker
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Charte de l'association Répondre en citant

Je signe ^^

patate47
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: Charte de l'association Répondre en citant

je signe  Okay Okay

Kidiou
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Charte de l'association Répondre en citant

Je signe également  Wink

Miss-Hrvatska
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Charte de l'association Répondre en citant

signée (:
Je croyais l'avoir fait mais à apparament non Oo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Charte de l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Règles à respecter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation