нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fusion des 2 assos ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Catégorie visible uniquement par les membres -> Le coin des idées :-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flamboyante
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:47 (2011)    Sujet du message: Fusion des 2 assos ? Répondre en citant

Re bonjours a tous ou a toutes ^^

Comme je vous l'ai dit précédemment j'ai dans l'idée de fusionner nos 2 assos pour etre plus efficaces
Le but étant de faire progresser nos petit holstein plus rapidement
Sans mettre au peril la bonne entende et la détente qu'apporte chaqu'une des asso !

Pour ce qui a été dit par rapport a microbe, elle n'a voulu en aucun car traité votre asso de voleur, C'est une simple appréhension mal formuler je vous l'accorde !

Donc si vous etes pour  cette asso je propose de mettr en place une charte pour preservé la bonne ambiance, eviter que des joueurs se fassent virer ou autre conneries du genre
et bien sur garder l'efficacité d'une bonne association !
En claire que tout le monde y trouve son compte dans la bonne humeut  Okay

Voilou en gros mon idée, car ne dit on pas l'union fait la force Wink

J'attends vos avis pour qu'on puisse en discuter !

EDIT DEXIK : Ce topic est une antiquité et nous le gardons précieusement en mémoire. En effet, c'est grâce à cette fusion que l'association est arrivée jusqu'ici. Sans ça on serait encore loin derrière. Souvenirs, souvenirs .... Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snouf
Snouf

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: Fusion des 2 assos ? Répondre en citant

Salut!

Moi ce qui me fait un peu peur, c'est qu'on n'a pas tout à fait la même façon de jouer: dans notre asso il y a des gens qui n'ont pas de pass (donc pas de bras ou de sablier), ils vont moins vite que les autres mais on arrive quand même à les faire participer. J'ai pas envie qu'ils se fasse jeter si on fusionne les deux asso. (Surtout parce que c'est mon cas en fait Embarassed )

Mais sinon, c'est sûr que regrouper les 2 asso ça peut être positif pour tout le monde: travailler en commun plutôt qu'en parallèle, ça sera plus rapide Okay

flamboyante
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Fusion des 2 assos ? Répondre en citant

Je comprends tout a fait cette réticence
moi je voudrais une asso qui permette d'élever ensemble

apres la seule condition je pense, est de faire les blupp annoncé ! 
Apres si tu n'en fait qu'un toute les 2 semaine ca ne me gene pas ! du moment qu'on est au courant ^^

Snouf
Snouf

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:04 (2011)    Sujet du message: Fusion des 2 assos ? Répondre en citant

Je suis d'accord, il faut faire ce qu'on promet pour pas retarder tout le monde. Nous quand on bloque, on fait tourner les chevaux entre les joueurs, comme ça on avance toujours un peu.
Et ce qui me plait surtout c'est qu'on s'entend super bien dans cette asso. Si o garde une bone ambiance, ça me va Very Happy
et je pense que les autres veulent la même chose

flamboyante
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: Fusion des 2 assos ? Répondre en citant

oui pour nous aussi
^^

c'est un jeu avant tout !!
donc on est la pour se détendre Wink

flamboyante
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Fusion des 2 assos ? Répondre en citant

voila un exemple de charte si jamais on fusionne ^^
ce n'est qu'un exemple , y'aura peut etre des chose à rajouter !

Charte Asso Holsteiner

1- Chaque joueur faisant partie de l'asso est à un point d'égalité avec tout les associés. Il n'y a donc pas Une seule personne qui prend les décisions , ou dirige qui que ce soit. Tous donne leur avis si un changement doit etre effectué. Quel qu'il soit ! Quand l'unanimité est atteinte alors on prends la décision du changement.

2- Le point important de cette union est la bonne humeur, et la détente. Tout joueur qui manque de respect ou provoque des conflits se verra retirer de l'association Holsteiner

3-Il n'y a pas de nombre minimum de blupp demandé. Un planning sera effectué chaque semaine pour organiser les blupp et les transferts de génération. Tout blupp annoncé doit être effectué pour ne pas bloqué l'avancement des chevaux.

4- concernant les ventes, Il faut garder un minimum d'écart (70) entre les pg vendu et les dernier PG né (Le nombre de point peut etre amené à changer apres la décision de tout les membres de l'association

5- Pour les notations, on essaie que tous les joueurs bénéficies du bonus en passant les derniers pg né à tout le monde. Après chacun doit remplir les conditions pour avoir la notation !!!

6-La vente de crack CASTRE est libre pour chacun .

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Fusion des 2 assos ? Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,
J'avais déjà proposé cette idée à microbe57, je te cite ce qu'il m'a répondu ( ca commence par le bas ^^ )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" >>>>> je te aprle d'avant
m'enfin on verra bien l'essentiel c'est que les hol augmentent

>>>>Hum . . .
Je te propose d'aller jeter un coup d'oeil ici On a le meilleur CA des Holsteins et on aura bientot le meilleur PG ( 660 actuellement et vous êtes à 680
)

>>>en gros vous ovulez de nous juste pour nos pg

m'enfin que lesmeilleurs aiznt les Hol"

>>On ne vous " prendra " pas des PG puisqu'on est presque à autant de PG que vous ( 660
) ( Dexik )

> coucoou

j'ai vu sur le fow evenement que tu proposait a notre asso de fusionner avec la votre

j'en parle avec mes associers et te dit la réposne enfin si vous voulez toujours fusionner

mais atention ce n'est pas pour nous prendre des PG j'esperee
 " ( microbe57)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus de nouvelles depuis . . .

Par contre, si microbe57 accepte la fusion,s'il signe la charte, s'il l'accepte, s'il ne vire plus n'importe qui n'importe quand . . . Je veux bien la fusion des deux associations Okay  
Lui en as-tu parlé ? Qu'as-t-il dit ? Peux-tu citer ses propos ?

Dit lui de s'inscrire sur le forum pour qu'il donne son avis aussi si possible :-)
Et vraiment le plus important pour nous c'est qu'à la fin de chaque mois, chaque membre ait 2 ou 3 étoiles pour son élevage Okay  

Et si les deux associations fusionnent, il faudrait aussi qu'il y ait de la confiance ! Car si à chaque fois qu'on se propose pour blupper on nous réponde  :
" ki me di ke tu va pas me le voler ? "

Si on est dans une association c'est pour passer du bon temps et ne pas subir les reproches de certaines personnes . . .

On a aussi une vraie vie Okay

On attend tous des nouvelles Very Happy
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:38 (2011)    Sujet du message: Fusion des 2 assos ? Répondre en citant

bonjour ou bonsoir tout le monde

dans le message qu'on s'était envoyer j'ai cruq eu tu me disait:
  on veut  plus  fusionner car on n'a presque le meme pg que vous et quo'n va vous battre (voila comme je l'ai interpreter en gros)
mais een relisant le massge la je me suis rendu comtpe que je m'était trompée dans mon jugement 100000000000 escuses Embarassed

Et je n'ai jamais virés quequ'un de l'asso holteins ça je tiens a le dire!! Au contraire je n'aime pas virée des gens sa me fait "mal" surtout si c'est parcequ'ils ont fais un erreur dans leur bluppe car sa aarrive a tout le moden d'en faire moi la premiere  surtout que desfois quan on ait mineur comme moi on pense pouvoir blupper mais en pleins milieu nos parents nous appeles pour quitter l'ordi ca on ne peux rien n'y faire et je le comrpend tres bien je suis moi meme dans ce cas
et puis franchement  si je virais quelqu'un de l'asso je m'ne voudrait sauf si vraiment erreur grave tres grave (enfin comme tout le monde le ferai a ma place)
et puis meme si ej voualis viré quelqu'un de l'asso comment j'aurais pu le faire ?? a  moins que tous les membres de l'asso soient pour je vois pas ... car je n'était pas la chef car pour moi dan sune asso tout le modne est égaux !! Very Happy

et oui flamboyante est venue me voire je lui est dit que j'étais pour si j'était accepter parmis vous et que vous ne preniers pas pour quelqu'un qui virent les autres et qui est méchante au contraire tellemetn simpas ( faut pas abuser je suis comlme  tout le modne lol ) qu'il y a pas longtemps on m'a voler 4 passs lol

voila j'espere que vous m'accepterais si l'asso fusionne

ha oui j'oubliait

Je suis une F.I.LL.E lol meme si je sais que mn pseudo porte a confusion mais bon peut plus le changer lol Laughing

microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Fusion des 2 assos ? Répondre en citant

oublier de signer la charte alors

pour la charte
 lu est éprouvée bien entendu Okay

flamboyante
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Fusion des 2 assos ? Répondre en citant

super microbe Very Happy

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Fusion des 2 assos ? Répondre en citant

SUCCEFULL, idée réalisée Smile

Je ferme demain soir au cas où Wink
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Fusion des 2 assos ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Catégorie visible uniquement par les membres -> Le coin des idées :-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation