нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pourquoi pas une candidature en plus :P
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vote à revoir message début page deux
Pour
25%
 25%  [ 2 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
eleonore'

Emploi: Collégienne :D
Loisirs: Equitation :D
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas une candidature en plus :P Répondre en citant

Bonjour à tous ,  

Voici une nouvelle candidature pour vos Loulou en espérant que je saurai assez dans vos critère pour être peut être et espérons le accepter parmis votre équipe de choque ! 

Votre prénom ? : Éléonore  

Votre âge ? : 13 ans  

Votre pays ? : La France  

Combien d'heures passez-vous sur Equideow par semaine environ ? (pas trop quand même hein !) :  

Lundi : Je suis là  de 18h à 21h ou plus sa dépend 

Mardi : Je suis là de 18h à 21h ou plus sa dépend  

Mercredi : Je ne suis pas la de la journée ou très rarement la soir 

Jeudi : Je suis là de 18h à 21h ou plus sa dépend  

Vendredi : Je suis là de 18h à 21h ou plus sa dépend  

Samedi : Je suis la toute la journée sauf quand l'après-midi ou je fait parfois les magasin  

Dimanche : Je suis la toute la journée sauf le midi et le soir ou je vais me coucher Razz  

Votre pseudo ? : eleonoreppp 

Votre Karma ? : 10 

Votre nombre de jours d'ancienneté ? : 579 jours 

Vos objectifs principaux sur le jeu ? : Mon but est de faire évoluer certaines race comme par exemple les Holstein car je les apprécie particulièrement et aussi j'aime se jeu car on rencontre de jour en jour de nouvelle personne que l'on apprécie plus ou moins et c'est assez amusant pour faire passé le temps . 

Avez-vous des Holstein ? Si oui quel PG atteint ? : Non je n'élève pas encore de Holstein . 

Achetez-vous des pass ? (Pas du tout obligatoire pour nous rejoindre) : Oui je m'achète des pass j'en n'est actuellement 57 qui sont totalement réserver au Bras de Morphée ! 

Savez-vous faire les jeux du poulain pour atteindre 1,2 de PG en + ? : Oui , grâce à la méthode de CraXoR 

Pouvez-vous obtenir régulièrement des Points de Vieillisements ? : Oui j'ai toujours une assez bonne réserve de Points de Vieillisements  

Pensez-vous pouvoir faire 5-6 Blups/Mois ? Voir plus ? (UN BLUP = 70 PV ~ ou un Bras de Morphée) : Je peut assurée se nombre de blups et je peut même en faire plus et j'utilise plus souvent les Bras de Morphée 

Avez-vous delà faut parti d'une association ? Si oui , pendant combien de temps et pourquoi l'avez-vous quitté ? : Je fait actuellement partie d'une association élite que j'aide en cas dépasse mal de pose ... Cela fait maintenant 2mois et demi  

Que pensez-vous apporter à l'association ? : Je veux apportez à cette association de la bonne humeur de l'activité et surtout faire monter de PG d'une race si magnifique car une race pareil ne peut pas être laissé de côté surtout quand on l'admire ainsi nous pourrions fait e augmenter leurs PG à coup de baguette magique et il attendront de nouveau record encore jamais atteint par d'autre personne Very Happy  

Comment avez-vous découvert l'association ? : Cela fait pas mal de temps que je connais votre association mais la première personne à mis avoir diriger est microbe57  

Pourquoi avoir choisi la race des Holsteins ? J'ai choisi cette race car je l'admire tout simplement dans mon centre équestre il y a un cheval surnommer King Stone qui est croisé avec cette magnifique race et depuis c'est le coup de foudre je ne peut plus rien faire sans lui Razz Une vrai crème ! 

Voilà j'espère que je ne vous est pas trop ennuyer enfin espérons le et j'espère être à la auteur  

À bientôt  

Very Happy  

DÉCISION À REVOIR CAUSE MESSAGE DE LA CHEF DE L'ASSO NOKOTA NOUS CONSTATE DES CHOSES SUR MOI VOIR PAGE DEUX SONT MESSAGE EST POSTÉ

________________________________________________________________________________________
Holstein en avant pour toujours Razz

Dernière édition par eleonore' le Lun 25 Juin - 05:03 (2012); édité 5 fois
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas une candidature en plus :P Répondre en citant

Pour, pour , pour ! Smile
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

eleonore'

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas une candidature en plus :P Répondre en citant

Merci  Very Happy

Yahoo Messenger MSN
kikidu51

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:30 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas une candidature en plus :P Répondre en citant

je suis pour une période d'essai  Very Happy  

microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas une candidature en plus :P Répondre en citant

j'ai une question a poser : comment s'appelait tes anciens associer nokotas? 

eleonore'

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas une candidature en plus :P Répondre en citant

Alors magieponey13 , eli_ee , Aielle , virgilove , littlledo , lilou273 , ingriddu02 come back et je pense avoir tout dit Very Happy

Yahoo Messenger MSN
rachel04

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas une candidature en plus :P Répondre en citant

Pour une période d'essai Smile Wink

eleonore'

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas une candidature en plus :P Répondre en citant

Merci 

Yahoo Messenger MSN
microbe57
microbe57

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas une candidature en plus :P Répondre en citant

Dsl mais j'ai appris par un membre de tees anciens associers que tu les avaient trahies en vendant des trres bon PG à l'équipe adverse et en vente public pour pas chere du tout donc pour moi c'est \!/N.O.N\!/ pour cette raison, tu a déja faillie avooir une chance mais tu as tout gaché par ton comportement et là j'apprend d'autres choses
dsl pour toi peu etre une autre fois mais là je peux pas dsl

eleonore'

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas une candidature en plus :P Répondre en citant

Je les est vendu car je ne les est pas trahit mais mon mots de pass était découvert par quelqu'un qui a ensuite fait des poulain et des saillie public c'est ainsi que j'ai été renvoyer c'est don après je ne pouvais ou garder ses nokotas car il était pour moi des mauvais souvenir mais bon il vont pas me gueuler dessus alors qu'il les ont tous récupérer je sais c'est pas sympa mais faut se mettre à la place tait renvoyer à cause d'une personne que tu connais pas donc voilà après c'est tout

Yahoo Messenger MSN
microbe57
microbe57

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas une candidature en plus :P Répondre en citant

dsl mais la persone a qui j'ai demander j'ai total confiance en elle car on a fait partie de 2 asso' ensemble
et je ne veut pas faire courir de risques à l'asso donc non dsl

eleonore'

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas une candidature en plus :P Répondre en citant

Ton choux reste le tiens et je le respecte mais je connais plus la vérités que les autres après à toi de choisir 

Yahoo Messenger MSN
Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas une candidature en plus :P Répondre en citant

Contre désolé...
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

rachel04

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas une candidature en plus :P Répondre en citant

De même... Rolling Eyes

fionaria
Fionaria

Emploi: Etudiante en informatique
Loisirs: equitation, equideow, lire, dormir , ...
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:23 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas une candidature en plus :P Répondre en citant

Je suis contre, dans ton mp t'as parlé d'un "vol de mdp" mais ça n'existe pas le vol, juste il était soit trop facile soit tu l'a donné ... et dans une asso élite vaut mieux avoir des membres qui font attention.
Et de plus, toujours par rapport au mp,  se comparer aux pauvres phoques et le reste je trouve ça poussé, l'exageration ça ne me plait pas... et agit sur moi comme un effet inverse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Pourquoi pas une candidature en plus :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation