нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachel04

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Votre prénom ? rachel
Votre âge ? /
Votre pays ? france
Combien d'heures passez - vous sur Equideow par semaine environ ? ( Pas trop quand même hein ! ) pas mal de temps
Enfait ça dépends, je passe de temps à temps mais vite, et des fois des j'y passe des heures!
2) Dans le jeu ♪
Votre pseudo ? rachel04
karma ? 10 au 09/05/12
Votre nombre de jours d'ancienneté ? 781 j
Vos objectifs principaux sur le jeu ?M'amusez, avoir des cracks, me mettre à fond dans les assocs si j'en ai une... ^^
Avec vous des Holsteins ? Si oui, quel PG avez vous atteint ? Non
Achetez - vous des pass ? ( Pas du tout obligatoire pour nous rejoindre ) Non plus
Savez - vous faire les jeux du poulains pour atteindre 1.2 PG en + ? Oui faut juste que je retrouve la méthode mais oui je le fait
Pouvez vous obtenir régulièrement des Points de Vieillissements ? Avec l'archimède et d'autres chevaux oui, après j'ai pas de méthode magique
Pensez vous pouvoir faire 5 - 6 Blups / mois ? Voir plus ? ( Un BLUP = 70 PV ~ ou un Bras de Morphée ) C'est totalement irrégulier avec moi.
Pendant les vacances je peux en faire casi tous les jours car j'ai le temps mais la semaine 1 ou 3 parfois 0

Avez vous déjà fait parti d'une association ? Si oui, pendant combien de temps et pourquoi l'avez vous quitté ? Oui, des lusis, pendant plusieurs mois me semble t-il et je l'ai quitté parce que tout le monde la quittait
Que pensez - vous apporter à l’association ? De la bonne humeur, peut être pas une grande aide mais je pourrais quand même vous aider, j'ai un peu de pass, des objets, je peux faire des saillies même si je peux pas blupper. je sais blupper.
Comment avez vous découvert l'association ? microbe57
Pourquoi avoir choisi la race des Holsteins ? Je recherchais une association mais peut m'importe la race

Voilouuu Smile Cool

Dernière édition par rachel04 le Mar 8 Mai - 20:12 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Pour l'essai mais je sens que ça va bien se passer ^^

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Pour une période d'essai aussi Wink
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

rachel04

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je peux commencer quand !! Smile

marieetlise

Loisirs: Tennis, Equitation, Rugby

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je suis aussi pour une période d'essai Smile

Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Tu pourras commencer quand la totalité ou au moins 80% des membres seront opé ;p

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 00:47 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je mets une annonce en haut, ils viendront plus vite ! Very Happy
________________________________________________________________________________________

rachel04

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont répondus, et en plus positifs ! Very Happy Very Happy
L'attente est longue, stressante, mais l'objectif vaut le coup Laughing J'ai peur de ne pas être prise, de rater l'essai... Mais prenez votre temps surtout! Je vous comprends tout à fait Wink

Je vous dis à très bientôt
et merci d'avoir placé le sujet en hautposte !!! Embarassed Embarassed

alxcm
alxcm

Emploi: entraineur de chevaux
Loisirs: equitation
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

je suis pour moi:) tu semble vraiment sympa

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:24 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Pour l'essai  Smile

rachel04

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Merci à vous tous, vous aussi vous semblez très sympa & rigolos Laughing Laughing
Je suis pressé de commencer l'essai et la suite j'espère Very Happy Enfin ne mangeons pas la peau de l'ours avant de la tuer !
Déjà 5 pour l'essai Okay

Snouf
Snouf

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Moi aussi je suis pour l'essai Smile

microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

je suis pour aussi mais bon ca tu t'en doutais Wink

Pepsi57
Pepsi57

Emploi: dans le médical/paramédical
Loisirs: Equitation course automobile
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

moi aussi pour un essai  Okay

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:09 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bon bah y en a assez je pense xD
Caniddature acceptée, période d'essai se terminant le 10 juin Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation