нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature marieetlise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieetlise

Loisirs: Tennis, Equitation, Rugby

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Candidature marieetlise Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appelle Marie.
Votre âge ?    16 ans
Votre pays ?   France
Combien d'heures passez - vous sur Equideow par semaine environ ? ( Pas trop quand même hein ! 
 )     C'est très variable. Pendant les vacances, environ 1h-2h, selon le fait que je bluppe ou non. En période scolaire, 1h le mercredi, vendredi et le week end. Les autres jours je passe voir si tout va bien Wink

Votre pseudo ?   marieetlise
Votre karma ? 10
Votre nombre de jours d'ancienneté ?    1229 jours, sachant que j'ai parfois décroché. Je joue depuis novembre 2006 (ouh, ça passe vite !)
Vos objectifs principaux sur le jeu ?   Je n'en ai pas vraiment. Surtout, le jeu est pour moi un moment de détente, je n'ai pas envie de me prendre la tête !  
Avec vous des Holsteins ? Si oui, quel PG avez vous atteint ?  Jamais de Holsteins. J'ai élevé des pottoks et des marwaris dans l'élite. 
Achetez - vous des pass ? ( Pas du tout obligatoire pour nous rejoindre 
 )  Je n'achète pas de pass. Par contre, j'ai une bonne réserve et je vends régulièrement des chevaux.
Savez - vous faire les jeux du poulains pour atteindre 1.2 PG en + ?  Oui
Pouvez vous obtenir régulièrement des Points de Vieillissements ?  Oui, j'ai une bonne réserve.
Pensez vous pouvoir faire 3 - 4 Blups / mois ? Voir plus ? ( Un BLUP = 70 PV ~ ou un Bras de Morphée ) Je peux assurer 2 blups minimum par semaine, voir 3.
Avez vous déjà fait parti d'une association ? Si oui, pendant combien de temps et pourquoi l'avez vous quitté ?  J'ai fait parti d'une association de Marwaris élite pendant 3 mois environ. Mais il y avait beaucoup de pression car la concurrence était rude, cela dégradait l'ambiance, j'ai donc préféré partir. Dans l'autre association, de pottoks élite cette fois, j'étais la seule, avec quelques personnes, à m'investir vraiment, sur environ 15 personnes. J'en avais assez de blupper dans le vide, j'ai donc décidé d'arrêter.

Que pensez - vous apporter à l’association ?   Je ne sais vraiment pas, question difficile Smile
Comment avez vous découvert l'association ?  En cherchant dans la race hostein. 
Pourquoi avoir choisi la race des Holsteins ?   J'ai vu que c'était la race qui comptait le moins de spécimens sur le jeu. Et puis cela fait 1 an que j'élève les pottoks, j'ai besoin de changer d'air ! 

Voili voilou ! Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerizerouge

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature marieetlise Répondre en citant

Bonjour, pour moi c'est pour une période d'essaie Wink

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: Candidature marieetlise Répondre en citant

Je suis pour ton adhésion à l'équipe Smile
2 blups par semaine c'est plus que raisonnable. Malgré que la race soit la plus rare du jeu, elle n'a pas le PG le plus bas, au contraire ! Very Happy
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

alxcm
alxcm

Emploi: entraineur de chevaux
Loisirs: equitation
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: Candidature marieetlise Répondre en citant

je suis pour un essaie Smile mais ici atttend toi a te prendre la tete par moment xD

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: Candidature marieetlise Répondre en citant

Pour ! Okay

Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature marieetlise Répondre en citant

Pour un essai dans l'asso plus cool du jeu !!!

microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature marieetlise Répondre en citant

je vote neutre moins  car tu viens pas beaucoup mais peus quand meme faire 2 blups donc je doute un peu , de plus nous sommes beaucoup déjà dans l'asso après à voir

marieetlise

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature marieetlise Répondre en citant

Merci beaucoup Wink Vous avez l'air d'être très sympas Very Happy Savez vous quand je pourrai faire mon premier blup ? Par contre, je ne connais rien à la race, donc j'aurai besoin d'une méthode de blup :/

fionaria
Fionaria

Emploi: Etudiante en informatique
Loisirs: equitation, equideow, lire, dormir , ...
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature marieetlise Répondre en citant

Hello
Je vote neutre comme microbe,  je trouve que 1 heure pour un blup  c'est serré surtout quand on fait une jument et qu'il faut faire les poulains ou quand il y a d'autres grands bluppeurs qui bluppent en même temps pas facile alors de gagner les compets,non ce n'est pas pour décourager mais faudra voir si tu peux parfois investir un peu plus de temps qu'une heure.

marieetlise

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: Candidature marieetlise Répondre en citant

Quand je dis une heure, c'est le lundi, mardi et jeudi (en semaine, avec les cours). Le mercredi, vendredi et le week end, je peux rester 3-4h si besoin Wink

microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature marieetlise Répondre en citant

si tu peux faire tes 2/3 blups par semaien je suis pour 

fionaria
Fionaria

Emploi: Etudiante en informatique
Loisirs: equitation, equideow, lire, dormir , ...
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature marieetlise Répondre en citant

Oki tu m'as convaincue alors je suis pour aussi Smile

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 03:35 (2012)    Sujet du message: Candidature marieetlise Répondre en citant

Bon eh bien je pense que ça fait assez de votes pour Smile
Bienvenue dans l'asso Smile

( Nan nan jfais pas mon chef en tranchant comme ça, j'écourte juste l'attente de marie sinon personne lui dira quand elle sera admise Wink )
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Candidature marieetlise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation