нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de cerizerouge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour
Contre
50%
 50%  [ 2 ]
Blanc
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
cerizerouge

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de cerizerouge Répondre en citant

Votre prénom ?  Désolé mes parents m'autorise pas a le dire  Embarassed
Votre âge ?  14 ! 
Votre pays ? Bah, la France 
Combien d'heures passez - vous sur Equideow par semaine environ ? ( Pas trop quand même hein !  )  30 minutes par jours mais je Week End au moins 3 heures Wink

2) Dans le jeu ♪

Votre pseudo ? cerizerouge
Votre karma ?  Bah, 10  !
Votre nombre de jours d'ancienneté ? 23 jours  
Vos objectifs principaux sur le jeu ? Aider les joueurs dans leurs parties et essayé de faire evoluer les races d'équideow 
Avec vous des Holsteins ? Si oui, quel PG avez vous atteint ? Non, je n'est pas eu la chance dans élever dans mon autres comptes que j'ai supprimé y'a plusieurs mois .. 
Achetez - vous des pass ? ( Pas du tout obligatoire pour nous rejoindre  ) Non mes parents disent que c'est de l'argent jeté par la fenêtre =[
Savez - vous faire les jeux du poulains pour atteindre 1.2 PG en + ?  Biensur 
Pouvez vous obtenir régulièrement des Points de Vieillissements ? Oui avec tout mes chevaux puis j'ai rendu service a beaucoup de personnes donc il voudront bien m'en offrir eux aussi je pense 
Pensez vous pouvoir faire 5 - 6 Blups / mois ? Voir plus ? ( Un BLUP = 70 PV ~ ou un Bras de Morphée ) Biensur 
Avez vous déjà fait parti d'une association ? Si oui, pendant combien de temps et pourquoi l'avez vous quitté ? Oui une asso' fjord que j'avais créé mais elle a coulé donc j'ai décidé d'arrêter 
Que pensez - vous apporter à l’association ? De l'aide simplement 
Comment avez vous découvert l'association ? en passant sur la fiche de microbe57 =) 
Pourquoi avoir choisi la race des Holsteins ? Car depuis toute petite je me fassine par cette race car mon tonton en Turquie en as  

Voilà j'espère être accepté dans votre association Wink  

J'ai aussi mis un sondage  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de cerizerouge Répondre en citant

le week end tu passes 3h par jour ou 3 h sur les 2 jours? 

cerizerouge

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de cerizerouge Répondre en citant

Plus de 3 heures par jours et vue que les blups je les fait en 1h 30 a peine  j'ai le temps Wink

cerizerouge

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de cerizerouge Répondre en citant

en faite j'ai pas mit pour x]

microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de cerizerouge Répondre en citant

ok dans ce cas ej suis pour une période d'essai

alxcm
alxcm

Emploi: entraineur de chevaux
Loisirs: equitation
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de cerizerouge Répondre en citant

je suis contre !! desolé

lindalenny

Emploi: agent d'entretien
Loisirs: mon fils
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de cerizerouge Répondre en citant

pour une période d'essai !

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de cerizerouge Répondre en citant

14 ans, 23 jours d'ancienneté, peu de présence sur le jeu et les PV's quémandés aux autres joueurs.

Ca fait beaucoup de choses.... Juste en voyant ta candidature j'étais contre et puis quand j'ai vu ta fiche jme suis dis : " peut-être que ... Razz "

Donc :
1) Es-tu sur à 100% de monter 5 - 6 Holsteins au BLUP 100 chaque mois ? ( Soit 350 - 400 PV's ou 5 -6 bras de morphée )
2) Est-ce ta première partie sur Equideow ? ( inutile de mentir )
3) Quel est ton Prénom ... ? Y a je-sais-pas-combien de milliers de personnes qui doivent avoir le même prénom que toi ... ( Jparle pas du nom ^^ )

Merci d'avance.
Pour l'instant : vote neutre, à toi de nous convaincre
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

cerizerouge

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de cerizerouge Répondre en citant

Bon ok donc mon nom c'est Deniz Wink
Et non ce n'est pas ma première partie sur équideow sinon je ne connaîtrais pas si bien équideow Wink

cerizerouge

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de cerizerouge Répondre en citant

Et oui je suis sure de pouvoir faire 5-6 blups par mois car en 1 semaine je peut avoir plus de 200 PV avec tout mes chevaux Wink

Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de cerizerouge Répondre en citant

Dans ce cas je suis aussi pour un essai ^^

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de cerizerouge Répondre en citant

Moi aussi jsuis pour alors ! Smile
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

cerizerouge

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de cerizerouge Répondre en citant

Ok merci a tous, si je suis accepté vous ne le regretterai pas Wink

cerizerouge

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de cerizerouge Répondre en citant

Et s'il vous plait si j'oublie de passer ici pour la réponse envoyez moi un message sur équideow =)

bleckmonbebe
bleckmonbebe

Emploi: Collégienne
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de cerizerouge Répondre en citant

Je suis pour une periode d'essai ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de cerizerouge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation