нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Marksville Farm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Catégorie visible uniquement par les membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marksville Farm

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Marksville Farm Répondre en citant

Bonjour et merci de m'avoir accepté pour une période d'essaie .

J'ai 17 ans et je vis à Paris Et NON ! (j'ai déménagé au cours de l'année), je vais cependant assez souvent en Angleterre car je joue dans un groupe et deux de nos membres vivent là-bas. Malgré les concerts et le lycée (quand j'y vais ... ) qui me prennent du temps je suis sur le jeu .
Comme je l'ai dit, je me connecte chaque jour ( sauf concerts et imprévus ). Je suis disponible chaque mercredi soir, vendredi l'après midi et le soir et tout le W.E en général plus le dimanche.

J'ai un chien nommé Stack , il n'a pas de race et me suis partout même sur scène !  Razz

Ah oui je m'appelle Lilah, je suis guitariste et banjo iste dans un groupe de PUNK/PSYCHOBILLY/BLUES.

Voilà, je crois que c'est tout !

Dernière édition par Marksville Farm le Dim 10 Juin - 15:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Marksville Farm Répondre en citant

Classe Lilah !
ça tombe bien j'ai pas mal de boulot à faire en anglais...
Ah oui tu n'est pas encore au courant mais ici on fait aussi du soutien scolaire :p

Welcome !

Marksville Farm

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Marksville Farm Répondre en citant

Merci !
Si tu as besoin, je me débrouille pas mal en Anglais, quand on côtoie des anglais presque tout le temps ça aide ! 

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Marksville Farm Répondre en citant

Bienvenue dans l'asso Lilah ! Smile
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Marksville Farm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    нolѕтwαrм Index du Forum -> Catégorie visible uniquement par les membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation