нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Marksville Farm / Ouranos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marksville Farm

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Marksville Farm / Ouranos Répondre en citant

Bonjour,

1) Dans la vraie vie ♫

- Votre prénom ? Lilah
- Votre âge ? 17
- Votre pays ?France
- Combien d'heures passez - vous sur Equideow par semaine environ ? Je me connecte chaque jour et je suis là chaque mercredi, vendredi, l'après midi de 14 à 15h30 et le vendredi soir et WE pour assurer des blups .

2) Dans le jeu ♪ 

- Votre pseudo ? Marksville Farm
- Votre karma ? 10
- Votre nombre de jours d'ancienneté ? 12 ( je suis revenue sur le jeu après une période d'absence ).
- Vos objectifs principaux sur le jeu ? Élever des races que j'aime bien et si possible être en tête.
- Avec vous des Holsteins ?Non, je n'en ai pas. Mais je sais blupper toutes les races.
- Achetez - vous des pass ? Oui environ 15 par mois + les ventes
- Savez - vous faire les jeux du poulains pour atteindre 1.2 PG en + ? Oui
- Pouvez vous obtenir régulièrement des Points de Vieillissements ? Oui ce n'est pas un problème.
- Pensez vous pouvoir faire 3 - 4 Blups / mois ? Voir plus ? Oui sans problème
- Avez vous déjà fait parti d'une association ? Oui avant j'ai fais partie de la meilleur association de poneys NF, ensuite paso péruvien puis j'élève actuellement des Nokota.
- Que pensez - vous apporter à l’association ? J'espère pourvoir aider à développer la race.
- Comment avez vous découvert l'association ? En me baladant sur une des fiches des membres de cette association.
- Pourquoi avoir choisi la race des Holsteins ? Je n'ai jamais élevé de holstein et à vrai dire ça me tente bien ! Et puis je trouve que ce sont de bien belles créatures !

Plus d'informations si vous le souhaitez.
Merci d'avoir lu.
Cordialement
Marksville Farm

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flecheliott
Flecheliott

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Marksville Farm / Ouranos Répondre en citant

Pour une période d'essai Smile

bleckmonbebe
bleckmonbebe

Emploi: Collégienne
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Marksville Farm / Ouranos Répondre en citant

Pour un periode d'essai :p

Marksville Farm

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Marksville Farm / Ouranos Répondre en citant

Merci, tenez moi au courant de votre décision.

Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Marksville Farm / Ouranos Répondre en citant

Période d'essai également ^^

fionaria
Fionaria

Emploi: Etudiante en informatique
Loisirs: equitation, equideow, lire, dormir , ...
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Marksville Farm / Ouranos Répondre en citant

Je suis pour aussi

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Marksville Farm / Ouranos Répondre en citant

Je suis pour une période d'essai aussi.
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Marksville Farm

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Marksville Farm / Ouranos Répondre en citant

Bonsoir,

J'attends toujours votre décision avec patience.
Je viens souvent jeter un coup d'oeil sur vos avis, je suis toujours partante et motivée.

Merci

Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Marksville Farm / Ouranos Répondre en citant

Il manque encore au moins l'avis de microbe57, Snouf, lindalenny, coink et les autres s'ils passent par ici, mais au moins ces 4 là.
Dès que l'on les trouve on leur fait passer le message ^^ promis !

Snouf
Snouf

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Marksville Farm / Ouranos Répondre en citant

Moi je suis d'accord, quelqu'un de motivé ça ne peut qu'être bien Smile

microbe57
microbe57

Emploi: collégienne enfin si on peux appeler ça un emploi lol
Loisirs: équitation, lecture, ordi, blupper des chevaux ...
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Marksville Farm / Ouranos Répondre en citant

Avant de me prononcer j'aimerais te poser une question que voici:

tu as dit que tu faisais partie de l'asso nokota. Est ce l'asso élite nokota??

Marksville Farm

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Marksville Farm / Ouranos Répondre en citant

Non, nous sommes la deuxième pourquoi ?

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Marksville Farm / Ouranos Répondre en citant

Bon eh bien je pense que ça fait assez longtemps que tu attends d'entrer dans l'association.
Ta période d'essai commence dès le lundi 12 mars et se termine le lundi 26 mars ( 2 semaines )
BIENVENUE DANS L'ASSOCIATION Very Happy [/color][/size]]--------------------------------------

Une nouvelle partie du forum t'es ouverte, n'hésite pas à y faire un tour et te présenter Wink

Bon BLUPS  .
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Marksville Farm / Ouranos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation