нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayou1885

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour

Je voudrais faire partie de votre association. Voici la fiche de candidature remplie :

1) Dans la vraie vie ♫
- Votre prénom ? Isa'
- Votre âge ? 13 ans
- Votre pays ? Italie
- Combien d'heures passez - vous sur Equideow par semaine environ ? ( Pas trop quand même hein ! ) Cela dépend des semaines mais je me connecte environ 1 heure par jour pendant la semaine et le week-end, 2 heures

2) Dans le jeu ♪
- Votre pseudo ? Sayou1885
- Votre karma ? 48
- Votre nombre de jours d'ancienneté ? 959
- Vos objectifs principaux sur le jeu ? Être une des meilleures en blup
- Avec vous des Holsteins ? Si oui, quel PG avez vous atteint ? Oui mais seulement des licornes dont le PG est assez bas
- Achetez - vous des pass ? ( Pas du tout obligatoire pour nous rejoindre ) Oui mais pas tout les jours
- Savez - vous faire les jeux du poulains pour atteindre 1.2 PG en + ? Oui
- Pouvez vous obtenir régulièrement des Points de Vieillissements ? Oui, j'en ai + que 100
- Pensez vous pouvoir faire 3 - 4 Blups / mois ? Voir plus ? ( Un BLUP = 70 PV ~ ou un Bras de Morphée ) Je crois que je suis capable de le faire.
- Avez vous déjà fait parti d'une association ? Si oui, pendant combien de temps et pourquoi l'avez vous quitté ? Si mais comme personne ne bluppait, l'asso' s'est arrêté.
- Que pensez - vous apporter à l’association ? Evoluer la race
- Comment avez vous découvert l'association ? Je l'ai découverte grâce à l'avatar d'un des associés et aussi, grâce au forum d'aide.
- Pourquoi avoir choisi la race des Holsteins ?J'ai choisis cette race car j'ai des licornes Holsteins et j'aimerais faire partie d'une asso Hosltein

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawod
Mawod

Emploi: Etudiante
Loisirs: Cascadeuse

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi c'est oui => pour la période d'essai Okay

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je dis oui pour la période d'essai.
On avait fermé le recrutement normalement mais si tu blups beaucoup on peut te prendre

[EDIT: Changement d'opinion. Ce joueur est désormais contre.]
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Dernière édition par Dexik le Jeu 2 Fév - 05:01 (2012); édité 1 fois
lindalenny
lindalenny

Emploi: agent d'entretien
Loisirs: mon fils
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui aussi pour une periode d'essai

fionaria
Fionaria

Emploi: Etudiante en informatique
Loisirs: equitation, equideow, lire, dormir , ...
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pareil que les autres

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 05:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je change d'avis, désolé .... Sad
Je suis contre. Avant d'argumenter, je tiens tout d'abord à dire que OKAY je blup pas beaucoup, mais je gère bien le forum quand même ... LOOOL Twisted Evil

Tout d'abord, je pense que déjà on peut supprimer l'idée que tu blupperai pendant la semaine puisque tu ne passes qu'une heure par jour sur le jeu.
Ensuite, le week-end 2 heures par jour te permettraient de ne faire que des BLUPs mâles, pour les femelles ça risque d'être juste.
Et enfin, si j'ai bien compris tu comptes faire grand maximum 1 blup par semaine Question
Sayou1885 a écrit:

- Pensez vous pouvoir faire 3 - 4 Blups / mois ? Voir plus ? ( Un BLUP = 70 PV ~ ou un Bras de Morphée ) Je crois que je suis capable de le faire.

Je sais que je ne suis pas tendre mais on n'est déjà beaucoup dans l'association et je le répète encore, la race des holsteins est la race la plus RARE sur le jeu.
Plus on est, plus le risque de voir des PG MAX en vente est grand ...

Mon vote compte autant qu'un autre vote mais bon... j'espère faire changer l'avis de certains de cette manière là
________________________________________________________________________________________

Sayou1885

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dexik > J'ai oublié de préciser que c'est 1 heure par jour minimum =)
Sinon, je passe souvent 2 heures les jours de semaine

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 03:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On attend l'avis des autres .... Dites aux autres de venir voter ! ;P

Dexik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 03:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Une semaine sans réponse. Topic verrouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation