нolѕтwαrм Index du Forum
нolѕтwαrм
Forum officiel de l'association " нolѕтwαrм"

нolѕтwαrм Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Charlotloisit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotloisit
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Charlotloisit Répondre en citant

1) Dans la vraie vie ♫

Votre prénom ?
Charli
Votre âge ?
  17 ans
Votre pays ?
France
Combien d'heures passez - vous sur Equideow par semaine environ ? ( Pas trop quand même hein !
)
Cela dépend de mes semaines d'école, quand je suis en stage c'est environ 1h tous les jours sinon le week-end environ 4heure.
2) Dans le jeu ♪
J'ais eu de nombreuse partie sur le jeux. Je viens de recommencer à jouer.
Votre pseudo ?
Charlotloisit
Votre karma ? 9
Votre nombre de jours d'ancienneté ?
121
Vos objectifs principaux sur le jeu ?
être plus performant chaque jour ainsi que progresser.
Avec vous des Holsteins ? Si oui, quel PG avez vous atteint ?
Je n’ai atteint aucun pg mais j’ai 2 hongre avec 1076 et 1080 de pg et je viens de finir l'entraînement de 1!
Achetez - vous des pass ? ( Pas du tout obligatoire pour nous rejoindre
)
oui tous les mois à peut près 12
Savez - vous faire les jeux du poulains pour atteindre 1.2 PG en + ?
oui
Pouvez vous obtenir régulièrement des Points de Vieillissements ?
Pour le moment j'en est 53
Pensez vous pouvoir faire 3 - 4 Blups / mois ? Voir plus ? ( Un BLUP = 70 PV ~ ou un Bras de Morphée )
Je ne sais pas trop cela dépendras des semaines.
Avez vous déjà fait parti d'une association ? Si oui, pendant combien de temps et pourquoi l'avez vous quitté ?
Non
Que pensez - vous apporter à l’association ?
Je pense peut-être à apporter une aide avec les pass et j'éspère si je suis pris que je pourrais faire évoluer un peu la race.
Comment avez vous découvert l'association ?
Je l'ai découvert en recherchant des chevaux de cette race.
Pourquoi avoir choisi la race des Holsteins ?
J'ai choisis cette race car dans la vie j'aime beaucoup cette race et je me suis dit pourquoi pas faire cette race dans le jeux.

Voilà toutes les questions ont été complétés.En espérant que la décision sera positive.
A bientôt charli. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Charlotloisit Répondre en citant

.... Tu arrives au mauvais moment
On allait justement arrêter les candidatures ... m'enfin bon
Alors moi je suis neutre,   :

Il ne faut pas oublier qu'on est dans une association d'élite, il faut s'investir dans l'asso et souvent blupper.
Sais - tu blupper ? Peux-tu faire au moins 1 - 2 blup par semaine ? Tous les mois, ton élevage aura 3* grâce à l'asso, mais pour les avoir il faut blupper et ne pas se tourner les pouces
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Charlotloisit
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Charlotloisit Répondre en citant

Oui je sais blupper, sinon pour 1 ou 2 Blup par semaine je peux le faire sans aucun soucis mais du coup vu que j'ai que 12 pass à peu près par mois cela risque d'être difficile non?

Dexik
Administrateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Allods Online / Equideow
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Charlotloisit Répondre en citant

Avec les échanges d'objets, la notation des élevages, les évènements (puzzle, cartes de noel,etc...) et tes 12 pass mensuels je pense que tu peux réussir.
Tout est une question de volonté et de motivation
J'espère que les autres membres de l'asso vont bientôt voter ...
________________________________________________________________________________________
Dexik, Grand Administrateur du Forum ...

Charlotloisit
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Charlotloisit Répondre en citant

oké sa marche, on va voir ce que les autres votes!! :Merci a toi et bon Noël.

bleckmonbebe
bleckmonbebe

Emploi: Collégienne
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Charlotloisit Répondre en citant

Moi je suis neutre. Tu pourrais faire des blupps ... Mais si tu n'est pas sur de pouvoir en faire 1 ou 2 par semaine =/

Charlotloisit
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Charlotloisit Répondre en citant

Cela dépendra des semaines, car vu que je suis interne, je n'est donc pas accès à internet. Mais quand je suis en stage, je peux y aller tous les jours donc là je pourrais blupper. Smile

Pepsi57
Pepsi57

Emploi: dans le médical/paramédical
Loisirs: Equitation course automobile
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Charlotloisit Répondre en citant

moi aussi je suis neutre on est deja beaucoup... alors je c pas...

coink
Coink

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Charlotloisit Répondre en citant

Vue l'histoire de l'interne =| pas sure si il y arrive de quoi au niveau des blup et qu'on a besoin d'aide faut etre sur d'etre capable de joindre les autres dans un delais de 24hrs donc..... jsuis  totalement neute

alxcm
alxcm

Emploi: entraineur de chevaux
Loisirs: equitation
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 08:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Charlotloisit Répondre en citant

la question es .. va t'elle etre vraiment utile a l'asso?  on es vraiment beaucup déga quand on y pense Laughing

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Charlotloisit Répondre en citant

à vous de voir!!Et pour vous signalez je suis un garçon!Smile

alxcm
alxcm

Emploi: entraineur de chevaux
Loisirs: equitation
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Charlotloisit Répondre en citant

désolé

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Charlotloisit Répondre en citant

tkt ce n'est pas grave

mudefox'
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Charlotloisit Répondre en citant

Contre. Tu est pas sûr de pouvoir blupper, et comme le dit alxcm, vas-tu réellement être utile à l'asso, sachant que nous sommes déjà une bonne douzaine ? =/ Je pense pas, c'est pas méchant, mais si on rajoute des membres alors qu'ils sont pas sûrs d'apporter quelque chose à l'asso... Et désolée si je passe pour la méchante de service

Charlotloisit
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Charlotloisit Répondre en citant

oh ne tkt pas tu donne ton avis et je le respecte!!:)mais c'est sur que je pourrait pas blupper toutes les semaine vu que je serais interne mais le week-end je pourrais Blupper!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Charlotloisit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    нolѕтwαrм Index du Forum -> Présentation de l'Association -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation